« Protoxide : Course À Mort » de Herocraft déjà sur l’App Store
Ecrit par: natpg
Nombre de lectures: 786
Nombre de mots: 430
Les adeptes de jeux de course pourront enfin tester leur niveau de jeu dans le wipeout apocalyptique de Herocraft, intitulé « Protoxide : Course À Mort ». Ce dernier est en vente sur l’App Store pour seulement 2,39 euros, et devrait être disponible sur Android Market sous peu. Selon certaines rumeurs, ce nouveau logiciel de détente devrait s’imposer comme un jeu de course futuriste. Je vous invite à vous procurer la dernière sortie studio du développeur Herocraft.
On l’attendait tous ! La toute dernière trouvaille du développeur Herocraft est enfin disponible sur l’App Store. Les adeptes de courses pourront s’affronter dans ce jeu, décrit comme un wipeout apocalyptique. Intitulé « Protoxide : Course À Mort », ce logiciel de détente est en vente pour seulement 2,39 euros. Avis à ceux qui ne sont pas concernés par la version iOS : une sortie sur Android Market est à prévoir dans les jours à venir.
« Protoxide : Course À Mort » proposera aux passionnés de course de contrôler douze personnages, tous différents. Les joueurs auront aussi le droit d’utiliser des armes tout au long de leur course. Du côté des parcours : le divertissement de Herocraft proposera seize tracés situés dans quatre lieux distincts, selon les divers modes. L’un d’eux sera le mode multi-joueurs, qui donnera l’accès à la confrontation à quatre.
Pour vous familiariser au jeu « Protoxide : Course À Mort », Herocraft vous propose de l’essayer sur l’Apple Store avec uniquement 2,39 euros en poche. Vous pourrez aussi vous procurer une vidéo sur internet. Les intéressés pourront ainsi se faire une idée de ce dernier.
En attendant la disponibilité de « Protoxide : Course À Mort » sur les autres plateformes, Mobifun vous propose de vous entrainer avec ces divertissements pour téléphones mobiles : « Échec et mat », « Apocalypse, « Smackdown », « Age of Empires » et « Sauvez votre ville ». Fautes de frappe : protocxide, prodoxide, herograft, herocratf
Signature article : Nicolas Grey
Le site officiel de Herocraft
Herocraft lancera bientôt l’application mobile « Majesty: The Fantasy Kingdom Sim » !
A propos de l'auteur
Nicolas Grey.
Âgé de 23 ans, Nicolas Grey habite à Lille chez ses parents. Il a une passion inégalée pour la musique, le sport et le cinéma. Il aime également la lecture et la technologie. Actuellement à l’école de journalisme de Lille, ce jeune homme a choisi cette carrière, car il aime aussi faire profiter aux autres de ses connaissances. Gamer a ses heures perdues, il parcoure le net a la recherche de nouveautés dans ce domaine.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter