Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Actualites » « Secret Story 5 » : dure journée pour les nominés

« Secret Story 5 » : dure journée pour les nominés

Ecrit par: derussotj
Nombre de lectures: 688
Nombre de mots: 345

« Secret Story 5 » : dure journée pour les nominés « Secret Story 5 » : dure journée pour les nominés
Comme vous le savez tous, cinq candidats sont sur la sellette cette semaine. Il y a Simon, Geof, Geoffrey, Zarko, Morgan et Simon. Lors du prime de ce soir, l’un d’eux quittera définitivement « Secret Story 5 ». La Voix, voyant que les garçons étaient tendus, a décidé d’organiser une compétition. Au total, ils ont dû accomplir trois épreuves et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils se sont bien amusés.

Simon, Zarko, Geoffrey, Morgan et Geof sont en danger cette semaine. Afin de les aider à décompresser, La Voix a organisé une compétition qui était divisée en trois parties. Chacun des nominés de « Secret Story » avait une chance de remporter une épreuve et prouver, par la même occasion, sa bravoure.

La première partie de la compétition nécessitait une certaine force physique et un estomac solide. En effet, La Voix avait demandé aux nominés de faire des pompes et manger des flans. Cette épreuve a été remportée par Geoffrey. Le candidat de « Secret Story 5 » s’en est sorti haut la main en réalisant un temps record de quarante-quatre secondes.

Le deuxième défi, c’était le mythique bras de fer. Contre toute  attente, c’est Zarko qui a remporté la mise. L’ultime épreuve de la journée a vu la victoire de Morgan. Les garçons devaient porter un des candidats de « Secret Story ». Après tous ces efforts, les cinq nominés ont pu se reposer lors de la soirée « tentations ». 

La compétition a été rude entre les nominés de « Secret Story 5 »

Ce soir, l’un des cinq garçons quittera définitivement « Secret Story 5 ». Ceux qui n’ont pas encore voté pour leur candidat favori sont vivement conseillés de le faire. Les résultats des votes seront annoncés en direct lors du prime. C’est Benjamin Castaldi qui aura la lourde tâche de révéler le nom de celui qui sera éliminé.

Fautes de frappe : secet, stoy, secert, stor

 

A propos de l'auteur

Pierre Krestiah :


Pierre Krestiah est un passionné des nouvelles technologies, c’est donc normal qu’il se lance dans ce domaine après ses études de journalisme. En véritable touche-à-tout, il s’intéresse aussi au cinéma et à la musique.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.