Black Eyed Peas: la nouvelle muse d’Ubisoft
Ecrit par: natpg
Nombre de lectures: 906
Nombre de mots: 447
Après les clips vidéo, c’est au tour des jeux vidéo de faire office de promotion pour les artistes. En effet, on en retrouve de plus en plus, surtout ceux qui s’inspirent des grandes icônes de la musique. Après Michael Jackson, le studio français Ubisoft se lance cette fois dans la création de « Black Eyed Peas : The Experience ». Plusieurs éditeurs suivent le même exemple et proposent aux stars d’associer leurs images à des divertissements. Ces collaborations augmentent souvent la vente des albums de ces derniers.
Pour mieux apprécier un jeu, on retrouve régulièrement de la musique en arrière-plan. Au fil du temps, les éditeurs se sont décidés à utiliser les chansons les plus prisées, mais aussi des jeux inspirés des icônes de la musique. Ces divertissements permettent de danser ou encore de chanter au rythme des artistes les plus populaires. Après les stars telles qu’Abba, Michael Jackson, Aerosmith et Metallica, c’est au tour des Black Eyed Peas de prêter leur image pour un jeu d’Ubisoft.
Ce dernier n’aurait pas fait de meilleur choix pour son deuxième jeu autour d’un artiste célèbre. On espère que « Black Eyed Peas : The Experience » aura autant de succès que le jeu « Just Dance », qui s’est vendu à trois millions d’exemplaires. Étant reconnue mondialement, la formation devrait ne devrait pas avoir de mal à faire un buzz.
« Black Eyed Peas : The Experience » sera sur le marché pour les fêtes de fin d’année. Ce jeu d’Ubisoft permettra aux adeptes du groupe de danser et de chanter sur les plus grands succès d’Apl.de.Apl, de Fergie, Will.I.Am et Taboo. Cette nouvelle collaboration devrait aussi être un plus pour Ubisoft.
En attendant la sortie de « Black Eyed Peas: The Experience » d’ Ubisoft, Mobifun vous propose quelques sonneries : « The Apl Song », « Don’t Stop the party », « Meet me halfway », « The Time » et « Don’t phunk with my heart ». Fautes de frappe: black eyed paes, blacked eyed peas, upisoft, ubisofte (Source: AFPRelaxnews)
Signature article : Nicolas Grey
The Black Eyed Peas, le jeu vidéo
Le groupe Black Eyed Peas : concerts à guichets fermés
A propos de l'auteur
Nicolas Grey.
Âgé de 23 ans, Nicolas Grey habite à Lille chez ses parents. Il a une passion inégalée pour la musique, le sport et le cinéma. Il aime également la lecture et la technologie. Actuellement à l’école de journalisme de Lille, ce jeune homme a choisi cette carrière, car il aime aussi faire profiter aux autres de ses connaissances. Gamer a ses heures perdues, il parcoure le net a la recherche de nouveautés dans ce domaine.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter