Can-Am Spyder, engin unique pour sensations uniques
Ecrit par: kelie
Nombre de lectures: 1123
Nombre de mots: 318
Voilà une automobile tout ce qu’il y a de plus étrange qui s’apprête à débarquer sur les routes françaises, le Can-Am Spyder du constructeur BRP. Cet engin à trois roues se situe à mi-chemin entre une motocyclette et un cabriolet sport. Le Can-Am Spyder promet indéniablement des sensations de conduites inédites, mais avec la stabilité d’un roadster.
Le constructeur BRP (Bombardier Produits récréatifs) est surtout connue pour ses motoneiges, motomarines et VTT. Mais le voilà qui chamboule le monde automobile avec un engin unique, le Can-Am Spyder.Le Can-Am Spyder, joli mélange d’une motocyclette et d’un cabriolet sport, offre toute l’assurance de sensations de conduites similaires à une deux roues couplées à la stabilité et la maniabilité d’un roadster. Un passager peut prendre place derrière le conducteur en toute sécurité. Propulsé par un moteur bicylindre de 106 ch, le Can-Am Spyder est également doté d’une boite manuelle 5 vitesses. Donc, on ne se prend pas la tête et on profite pleinement du voyage. Autre avantage indéniable qui attirera beaucoup de clients, le Can-Am Spyder demande seulement un permis B..
Le Can-Am Spyder bénéficie également de technologies de pointe pour offrir la meilleure assistance possible au conducteur. Le Can-Am Spyder dispose entres autre d’un dispositif électronique pour contrôler sa stabilité (SCS) et sa traction (TCS), d’un système de freinage antiblocage (ABS) et d’un système de direction dynamique assisté qui réduit l’effort quelques soient les conditions de conduite. Pour ceux que ça intéresse, sachez que le prix du Can-Am Spyder oscille entre 18 500 euros et 19 999 $ avec boîte automatique électronique de type séquentiel.
A propos de l'auteur
Signature article : Pascal Raynaud
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter