Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Actualites » Canulars téléphoniques... trop marrants.

Canulars téléphoniques... trop marrants.

Ecrit par: Lauren
Nombre de lectures: 1832
Nombre de mots: 319

Des gags pour un portable qui déchire

Des gags pour un portable qui déchire

Les canulars téléphoniques, c'est ça le côté super marrant dans le monde de la téléphonie mobile. Ce genre de gags pour téléphone portable est vraiment trop génial et en plus ça différencie ton GSM des autres. Il y en a tout plein, les uns encore plus déjantés que les autres. Je sens que vous allez vraiment adorer ça... surtout si vous aimez faire des blagues sur votre cellulaire.

Actuellement, nous voulons tous avoir des petits trucs sur notre téléphone portable afin de nous démarquer des autres... C'est simple, désormais grâce aux canulars téléphoniques tu vas mourir de rire. Tes potes n'y verront que du feu avec les canulars téléphoniques. De plus, tu différencies ton GSM des autres. Je sens que certains de tes potes vont même être jaloux et voudront les mêmes canulars téléphoniques que toi.
Faut aussi admettre que les canulars téléphoniques il y en a une tonne... les uns encore plus déjantés que les autres. Il existe des canulars téléphoniques adaptés à chaque style de personne. Je pense que vous aurez l'embarras du choix pour choisir parmi tous les canulars téléphoniques qui existent. De plus, avec ce genre de gags pour cellulaire c'est sûr que vous ne cesserez de rire tellement c'est trop marrant.
Mais quand même.. avant de faire ce genre de canulars téléphoniques à qui que ce soit, assurez-vous qu'il a le coeur bien accroché. C'est sûr que ces canulars téléphoniques vont faire marrer vos potes.. Alors, je pense que vous savez déjà ce qui vous reste à faire si vous voulez vous marrer un peu... C'est ça le côté super marrant de la téléphonie mobile.

A propos de l'auteur

Signature article : Angélique Dupré


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.