Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Actualites » Celio et ses soldes mobiles.

Celio et ses soldes mobiles.

Ecrit par: Hason
Nombre de lectures: 1234
Nombre de mots: 317

Celio

Celio

Celio fait un grand pas dans le monde de la téléphonie avec ses soldes mobiles. Pour bénéficier de cette offre, il faut que votre téléphone portable soit compatible Flashcode. Si votre appareil ne l’est pas, j’avoue que ce sera un peu dommage. C’est sur la vitrine de son magasin sur les Champs-Élysées que sera mis le code. Alors, saisissez-vous de votre cellulaire et courrez jusque devant la vitrine.

Celio vient de lancer des soldes mobiles qui ont commencé dès aujourd’hui et qui dureront jusqu’au 2 août. Personnellement, je dois admettre que les soldes mobiles c’est vraiment un tout nouveau concept dans le monde de la téléphonie. Et à en croire le magasin, les soldes mobiles sont vraiment très simples. Tant que ça reste à notre avantage alors pourquoi pas. Je pense que vous serez aussi du même avis que moi.
Le concept des soldes mobiles est vraiment très avantageux. Le magasin a affiché un code 2D sur sa vitrine qui se trouve aux Champs-Élysées. Ainsi, les clients, qui flasheront le code avec leurs téléphones portables, auront 10% de réduction de plus. Il faut bien avouer que ces soldes mobiles sont vraiment une première. En plus, je pense que ces soldes mobiles devraient attirer pas mal de gens et donner des idées à d’autres commerçants.
Mais pour pouvoir bénéficier de ces soldes mobiles, il faut quand même que votre appareil soit compatible Flashcode. Vous pouvez aller sur les sites de Flashcodes pour savoir si votre cellulaire l’est ou pas. Si votre dispositif l’est alors, vous pourrez aussi bénéficier des soldes mobiles. Tout ce que je peux vous dire c’est ... à l’attaque des soldes mobiles !!!

A propos de l'auteur

Signature article : Sharon Walter


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.