Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Actualites » Colonel Reyel - le 14 juin 2011 à l’Olympia

Colonel Reyel - le 14 juin 2011 à l’Olympia

Ecrit par: Cattie
Nombre de lectures: 1069
Nombre de mots: 355

Considéré comme l’un des meilleurs en ce moment dans les catégories dancehall et rap, Colonel Reyel se produira à l’Olympia le 14 juin prochain. Le concert s’annonce géant puisqu’il s’agira sans doute de la dernière date de tournée nationale du chanteur. Durant son tour de chant, vous aurez le privilège d’entendre son album live « Au rapport » qui cartonne en ce moment dans les bacs en France.

Colonel Reyel fait craquer les femmes !

Colonel Reyel fait craquer les femmes !

La salle de Bruno Coquatrix se soulèvera et dansera sur des airs de dancehall, de rap et de zouk. Le Colonel Reyel viendra mettre un point final à sa tournée française dans l’une des plus prestigieuses salles d’Europe. Après une longue balade à travers l’Hexagone, le chanteur s’arrêtera donc à l’Olympia pour son dernier concert. Bien sûr, si vous connaissez les paroles, vous pourrez reprendre en chœur avec votre artiste préféré les morceaux de son album « Au rapport ».

Alors qu’il se produit dans tout l’Hexagone, ses prochaines dates sont à Tessancourt, dès demain pour finir à la capitale dans un mois. Originaire de Guadeloupe, très jeune, le Colonel Reyel fait ses premiers pas dans la musique au conservatoire de Paris où il fait son solfège. Puis, il s’intéresse très rapidement au rap qui le fera connaitre du grand public et grâce auquel il sera reconnu dans la profession.

Nombreuses sont les jeunes femmes qui « Toutes les nuits » rêvent de lui. Eh bien, leur rêve deviendra réalité. Si vous vous dépêchez, il vous restera encore quelques places pour aller applaudir Colonel Reyel dans l’une des salles de France. Mais faites vite, car l’artiste ne vous attendra pas… La gloire l’appelle !

Vous aimez ce que fait Colonel Reyel ? Venez donc retrouver sa musique sur le site Mobifun. Voici quelques titres : Aurélie, Le destin nous porte, Dis-moi oui, Ma star. Fautes de frappe : colonnel, rayel, reyelle, rayelle.

Signature article : Ethan Dupuis

A propos de l'auteur

On pourrait croire que ce gamer invétéré n’a que les jeux vidéo en tête, car que ce soit sur console ou sur portable, il est au courant de tout. Mais, la musique tient une place importante dans sa vie. C’est en partageant ses deux passions qu’il met à profit sa licence de journaliste. Cependant, il reste plutôt ouvert et profite de son métier de journaliste web pour donner son avis sur la téléphonie et le cinéma entre autres. 


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.