Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Actualites » Concept Eclipse Intuit d'Eddie Goh

Concept Eclipse Intuit d'Eddie Goh

Ecrit par: Soleil
Nombre de lectures: 1561
Nombre de mots: 321

Le concepteur Eddie Goh qui a créé le Glofiish X800 d'E-Ten est de retour avec un nouveau Sliderphone. Même s'il est encore dans la phase concept, l'Éclipse Intuit devrait être mieux que tous les autres téléphones portables que vous avez pu voir jusqu'à présent. Cet appareil sera doté de deux écrans tactiles, un interne et l'autre externe. C'est sûr que ça vous laisse rêveur.

Si vous aimez les téléphones portables à écran tactile alors, je pense que le nouveau concept d'Eddie Goh devrait vraiment vous plaire. Cette petite merveille a été appelée Éclipse Intuit. Je pense que ce dispositif devrait aisément séduire un bon nombre de personnes, car il possède un design qui ne passe absolument pas inaperçu. De plus, d'après certaines rumeurs, l’Éclipse Intuit possèderait pas mal de fonctionnalités très utiles.
La même personne qui a créé le Glofiish X800 d'E-Ten vient de créer l’Éclipse Intuit. Cet appareil est un Sliderphone qui possède deux écrans tactiles. De plus, l'Éclipse Intuit possèderait une magnifique caméra photo de 5 mégapixels si on en croit les rumeurs. C'est sûr que l'Éclipse Intuit est une vraie révolution dans le monde de la téléphonie mobile. C'est aussi certain qu'avec l'Éclipse Intuit on ne risquerait pas de passer inaperçu.
Ce qui rend l'Éclipse Intuit si exceptionnel c'est que son deuxième écran peut aussi être utilisé comme un superbe clavier QWERTY. Je sens que l’Éclipse Intuit vous laisse déjà complètement rêveur. Le petit plus de l'Éclipse Intuit c'est qu'il peut aussi être rechargé grâce au système solaire. Mais pour l'instant rien n'a été dit à son sujet. Nous ne pouvons qu'espérer qu'il serait bientôt sur le marché.

A propos de l'auteur

Signature article : Gérard Vivier


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.