Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Actualites » Courses en ligne : les petits plats gourmands à petits prix sont chez Monoprix

Courses en ligne : les petits plats gourmands à petits prix sont chez Monoprix

Ecrit par: ressourcerh
Nombre de lectures: 1149
Nombre de mots: 260

Parce que Monoprix s’engage tous les jours pour vous simplifier la vie et défendre votre pouvoir d’achat, son site de courses en ligne vous permet de bénéficier chaque semaine de promotions sur de nombreux produits.

Les soupes de votre liste de courses d’hiver sont en promotion chez Monoprix

En ce moment et jusqu’au 28 février 2011, Monoprix vous propose les soupes Bio Liebig en promotion sur son site de courses en ligne. Pour l’achat de deux briques d’un litre, vous bénéficiez de 50 % de réduction. Savoureuses et réconfortantes, ces soupes sont des incontournables de la liste de courses d’hiver : le moyen idéal pour se faire plaisir en mangeant un repas équilibré. Parce qu’il s’agit de soupes bio, cela vous donne une bonne raison de vous laisser tenter. Légumes à la provençale ou jardinière de légumes… variez les menus !

Régalez-vous tous les jours et à petits prix grâce aux courses en ligne Monoprix

Chaque semaine, le site de Monoprix vous propose des réductions et des offres promotionnelles sur de nombreux produits du quotidien lors de vos courses en ligne. Vous pouvez ainsi alléger votre note, mais pas votre liste de courses ! Et si les soupes sont en promotion, Monoprix vous fait également bénéficier de petits prix sur des plats gourmands comme les Box, les pizzas surgelées ou encore les fruits et légumes. Vous avez aussi la possibilité de souscrire gratuitement à la carte de fidélité Monoprix, qui vous permet d’échanger vos points en bons d’achat. Alors, venez vite faire vos courses chez Monoprix.

A propos de l'auteur

bazardeux


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.