Découvrez le programme de la première journée du San Diego Comic-Con
Ecrit par: derussotj
Nombre de lectures: 1085
Nombre de mots: 314
AFPRELAXNEWS Le programme de la première journée du San Diego Comic-Con fera beaucoup d’heureux. Les fans de la saga « Twilight » pourront dès le 1er
jour voir des extraits du quatrième volet intitulé « Breaking Dawn ».
Des acteurs seront également présents pour répondre aux questions.
L’emploi
du temps officiel de la première journée du San Diego Comic-Con 2011 a
été dévoilé. Cette manifestation débutera avec plusieurs conférences,
présentations de longs métrages et séries télé. Ceux présents pourront
voir les premiers extraits du film Twilight. Ils auront également la
chance de voir la promo des films de Sony Pictures. Soulignons que des
réalisateurs et acteurs tels que Robert Rodriguez, Jon Favreau et Ryan
Gosling participeront également à l’évènement.
Puis, la société de production Sony Pictures présentera deux de ses films durant la première journée du San Diego Comic-con. Il y aura notamment un long métrage familial intitulé « Mission : Noël Les aventures de la famille Noël » et un film en 3D appelé « The Pirates ! Band of Misfits ». Ce dernier est adapté des œuvres de Gideon Defoe et la réalisation est signée Peter Lord et Jeff Newitt.
Notons que le réalisateur du film « Cowboys & Envahisseurs » sera présent lors de la première journée du San Diego Comic-Con. Le cinéaste Robert Rodriguez assistera également à cette manifestation au San Diego Convention Center. D’ailleurs, il semblerait qu’il veuille nous faire une surprise, car il n’a pas dévoilé les noms de ceux qui l’accompagneront au Comic-Con 2011.
Des séries télé seront aussi au programme de la première journée du San Diego Comic-Con. On retrouvera entre autres « Napoleon Dynamite », « Wilfred », et « Game of Thrones ». Il est à noter que les Star Wars Fan Movie Awards clôtureront cette première journée du Comic-Con.
Fautes de frappe : comis, comics, conn, deigo
(Avec relaxnews)
A propos de l'auteur
Pierre Krestiah :
Pierre Krestiah est un passionné des nouvelles technologies, c’est donc normal qu’il se lance dans ce domaine après ses études de journalisme. En véritable touche-à-tout, il s’intéresse aussi au cinéma et à la musique.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter