Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Actualites » Des spas inédits sur le stand Irrijardin

Des spas inédits sur le stand Irrijardin

Ecrit par: Maisonjardin
Nombre de lectures: 1009
Nombre de mots: 224

Michael Phelps, la légende de la natation américaine, est l’ambassadeur des Spas Legend fabriqués par Master Spas. Ces modèles sont conçus selon un cahier des charges très abouti pour répondre au besoin de relaxation et massage d’un grand sportif.

Doté d’un système basé sur la magnéto-thérapie, le spa Legend MP800 offre une expérience thérapeutique exceptionnelle. Les soins à base de magnétisme sont connus depuis l’antiquité pour le traitement des maux des cervicales. La coque du spa Legend inclus dans sa construction des aimants dont le champ magnétique renforce les effets  du massage sur les points stratégiques du dos et du cou.

Equipé de 3 pompes de thérapie, de 70 jets, le Spa Legend MP800 est caractérisé par deux larges buses Master Blaster, d’une puissance de 750l à la minute  pour le massage de la voute plantaire, une expérience unique dans le monde du spa.

Le design particulier, très enveloppant de la place allongée permet aux jets rotatifs et vortex d’effectuer un drainage lymphatique approfondie sur la colonne vertébrale et les parties lombaires.

Le système de traitement de l’eau Eco-Pur associe gaz naturel et ultraviolets pour une purification de l’eau au plus près des éléments naturels. L’eau circule par le système tous les 6 minutes l’eau, grâce à une pompe dédiée et offre une filtration de très haut niveau.

A propos de l'auteur

Notes :

1989 : Naissance de l’enseigne Irrijardin

1998 : Création de la centrale d’achats et du site de formation

2013 : CA enseigne 42M€

2014 : Un réseau national de 82 magasins

Services techniques spécialisés : Piscines, Spas, Arrosage,

www.irrijardin.fr


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.