Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Actualites » Du nouveau dans le service mobile de Nokia.

Du nouveau dans le service mobile de Nokia.

Ecrit par: coucou
Nombre de lectures: 1267
Nombre de mots: 305

Nokia

Nokia

Nokia, constructeur de téléphone portable, renforce son service mobile « Comes With Music » en s'associant avec Warner. Ce dernier est l'un des quatre Major du disque actuel. Personnellement, je pense que le fabricant ne peut que nous offrir quelque chose d'exceptionnel en s'armant par de telles pointures.

Le constructeur de téléphone portable Nokia revient en force sur son service mobile « Comes With Music » en s'associant maintenant avec Warner. Je pense qu'avec ce service mobile gratuit, le fabricant veut vraiment contrer l'attaque de l'iPhone. Mais bon, tant que c'est à notre avantage je trouve ça cool. Par ailleurs, nous disposerons ainsi de toute la musique que nous souhaitons.
Du moment que le service mobile est gratuit, je pense que ce service mobile devrait attirer pas mal de gens. N'oublions pas que c'est un des quatre Major du disque avec lequel le fabricant s'est associé. Par ailleurs, nous savons également qu'il est aussi associé avec d'autres maisons de disque telles que Universal Music et Sony BMG. Ainsi, ce genre de chose rendra son service mobile musical encore plus intéressant que jamais.
Ce qui est génial avec ce service mobile c'est qu'il a une durée de 12 mois. Chose qui est vraiment rare chez un opérateur. Cependant, ce service mobile sera accessible uniquement par les futurs acheteurs de ses cellulaires destinés à la musique. Ainsi, ces utilisateurs auront un accès illimité à plusieurs titres. Le petit plus de ce service mobile c'est que vous garderez les chansons que vous avez téléchargées même après les 12 mois. Alors, ce n’est pas génial ça ???

A propos de l'auteur

Signature article : Joanne Laroche


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.