Ducati Anton Andren
Ecrit par: aldo
Nombre de lectures: 1440
Nombre de mots: 278
Quoi de plus insolite qu’un créateur de moto spécialisé dans les courses GP, qui construit un scooter ! C’est exactement ce qu’a fait le concepteur Ducati. Du non de Anton Andren ce scooter aura l’habillage d’une supersportive, la 748. Monobras et fourche inversée feront parti du Ducati Anton Anden.
Ducati concepteurs de moto pour des courses GP depuis déjà plusieurs années avec les modèles sbk, 848, 1098, 1098s, et 1098r, s’est lancé récemment sur un projet plus ou moins insolite. Ducati a décidé de se lancer dans la conception d’un scooter. Eh oui, un scooter Ducati qui aura par ailleurs les formes de la SBK, plus précisément la SBK 748.Respectant les consignes d’un scooter, le Ducati Anton Anden sera équipé d’un plancher plat, typique pour tout scooter. Le nouveau Ducati sera malheureusement un mono place, donc pas de places pour passagers, mais rien n’empêche Ducati d’en sortir une à deux places. Équipée de monobras et de fourche inversés, la Ducati a quand même de la gueule.
Identiques à une supersportive, nous ne connaissons cependant pas de quel type de moteur sera pourvu ce modèle de Ducati. Avec une selle haute et loin du guidon, la Ducati démontre que même en scoot vous vous sentirez comme sur une des SBK. Ce modèle de Ducati n’est en ce moment qu’au stade de projet, mais espérons le voir d’ici peu sur nos routes
A propos de l'auteur
Signature article : Sharon Walter
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter