Fashion Week : les nouvelles tendances de l’automne
Ecrit par: Arlond
Nombre de lectures: 1176
Nombre de mots: 443
Il est parfois très difficile de suivre les changements de styles du monde de la mode. Pour vous aider à y voir plus clair, je vous propose de découvrir les nouvelles tendances de cet automne de la Fashion Week de Londres. Quel style adopterez-vous cette année ? Choisirez-vous les tenues « Petite maison dans la prairie » ou des « Gypsy queens » ? Vous pourrez aussi choisir entre le look métal de Vivienne Westwood, les costumes trois-pièces de Boka Aksu ou encore la tenue écolière de Mulberry.
Vivienne Westwood vous propose de vous laisser aller aux couleurs métalliques pour la prochaine saison. Vous ne risquez pas de passer inaperçu avec cette tenue métal. Cette dernière proposera aussi les tenues « velours noir » cette saison. Le style « Gothic chic » de Julien Macdonald devrait vous plonger dans une humeur très sombre. Si au contraire, vous êtes plus traditionnel, je vous propose d’essayer le look « Petite Maison dans la prairie » de la Fashion Week.
Une petite robe, des chaussures et une paire de chaussettes colorées devraient faire l’affaire. C’est dans une ambiance plus gitane que Mulberry vous incite à vous procurer de ses tenues composées de jupes et robes très longues. Bora Aksu, quant à lui, propose une version personnalisée du costume classique. Vous porterez à merveille ce costume trois-pièces présenté à la Fashion Week. Dans ce même élan, découvrez le style « nouveau longueur » apporté par Christopher Kane.
L’imprimé géographique et les tenues Flashy ont été au programme du défilé de Sass et Bide lors du Fashion Week. Rejoignez les bancs de l’école avec Mulberry et sa robe/jupe plissée à la « British ». Pour ne pas changer, le manteau en fourrure est très présent à la Fashion Week. Cette saison, elle est présentée par Burberry.
En attendant la prochaine Fashion Week, Mobifun vous propose quelques Top tubes : « Over the rainbow », « Born this way », « Celui », « The time » et « Kiss me forever ». Fautes de frappe : fashiion, fachion, weak, weec. (Source : AFPRelaxnews)
Signature article : Sharon Walter
Fashion Week : défilés à travers le monde en 2011
London Fashion Week
A propos de l'auteur
Sharon Walter a 23 ans et elle a étudié à l’ESJ (Ecole Supérieure de
Journalisme) de Lille. Ayant suivi une formation polymédia pendant deux ans,
elle enchaîne les boulots à temps partiel dans différentes stations radios.
Elle décide ensuite de se tourner vers la presse écrite, car selon elle son
rêve était de « devenir écrivain un jour ». D’origine anglaise, elle
est aujourd’hui journaliste bilingue et réside à Lille depuis 3ans.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter