Fisker dévoile sa nouvelle voiture baptisé Karma S.
Ecrit par: Kylie
Nombre de lectures: 1059
Nombre de mots: 292
Le salon NAIAS de Détroit a enfin ouvert ses portes. Le constructeur danois Fisker a enfin levé le voile sur sa petite merveille, un cabriolet baptisé Karma S. Le design de cette voiture en vaut le détour. Cet engin est doté de la technologie hybride Q-Drive et propose un moteur de 4 cylindres 2,0 1 Ecotec. Cette nouvelle Karma S aussi connu sous le nom de Sunset est un petit chef-d`œuvre.
Le constructeur danois Fisker a profité de sa présence au salon de NAIAS de Détroit pour lever le voile sur sa dernière création. On parlait déjà de cette nouvelle voiture baptisée Karma S. Je trouve cette Karma S, esthétiquement magnifique. Le design est à la hauteur de ce que j`attendais, cette belle cabriolet en vaut largement le détour et fera taire les mauvaises langues.Connu aussi sous le nom de « Sunset », la Karma S est un engin de deux portes avec un toit rétractable et des vitres latérales. Avec de très belles lignes, le véhicule est doté de la technologie hybride Q-Drive. Le fait d’avoir un moteur de 4 cylindres 2.0 1 Ecotec permet d`alimenter les 2 autres moteurs électriques placés à l`arrière quand les batteries Lithium-ion n`ont plus de jus. Cela est un gros avantage pour la Karma S.
Mesurant 5 mètres de long, la berline Karma S offre une autonomie de 80 km avec de l`électricité. La Karma S devrait arriver sur le marché d`ici cette fin d`année et sera affiché au prix d`environ 66 000 euros.
viture, ficker, cobriolet, mateur