Gamescom 2011 : Battlefield 3 est sacré meilleur jeu !
Ecrit par: derussotj
Nombre de lectures: 1030
Nombre de mots: 340
Relaxnews Alors
qu’il lui reste encore quelques mois avant de faire sa parution,
Battlefield 3 ne cesse de cumuler les récompenses. Lors du dernier E3,
la création d’Electronic Arts avait obtenu le titre de meilleur jeu d’action ainsi que meilleur multijoueur. C’est au Gamescom 2011 qu’il s’est encore démarqué, en étant sacré meilleur jeu.
L’évènement
vidéoludique Gamescom 2011 a actuellement lieu en Cologne en Allemagne.
Cette cérémonie est l’occasion pour les développeurs autour du globe de
présenter leurs prochains jeux et consoles. Cette année-ci, c’est
Battlefield 3 d’Electronic Arts qui remporte le titre de meilleur jeu !
Du côté des appareils, c’est la PlayStation Vita qui a su se démarquer.
Parmi les récompenses, nous retrouvons aussi FIFA 12 ou encore Diablo
III.
Au niveau des consoles, c’est la PlayStation Vita qui s’est attiré les éloges au Gamescom 2011. Tout comme à l’E3, le nouveau chouchou de Sony obtient le titre de meilleur hardware. Sur toutes les consoles confondues, c’est FIFA 12 qui a su se démarquer. Le jeu sera bientôt disponible sur les plateformes suivantes : Xbox 360, PS2, PS3, PC, DS, Vita, Wii et iOS.
Lors du Gamescom 2011, Uncharted : Golden Abyss (Vita) a quant à lui reçu le prix du meilleur jeu mobile. Sur les PC par contre, c’est Diablo III qui a fait l’unanimité. Parmi les récompenses attribuées au Gamescom 2011, Star Wars : The Old Republic (PC) a de son côté été élu meilleur jeu en ligne. Toujours dans le domaine d’internet, c’est The Sims Social Facebook qui est sacré meilleur jeu browser. Pour finir, le meilleur titre pour enfants a été attribué à Sesame Street : Once Upon a Monster sur Xbox Kinect.
Nous avons ici encore une idée des meilleurs jeux qui sont à venir sur les consoles. Chacun de ces titres récompensés au Gamescom 2011 n’est à rater sous aucun prétexte !
Fautes de frappe : gamsecom 2011, gamescmo 2011, jue, jru.
(Avec Relaxnews)
A propos de l'auteur
Pierre Krestiah :
Pierre Krestiah est un passionné des nouvelles technologies, c’est donc normal qu’il se lance dans ce domaine après ses études de journalisme. En véritable touche-à-tout, il s’intéresse aussi au cinéma et à la musique.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter