Google Wallet : l’application enfin à Portland
Ecrit par: Soleil
Nombre de lectures: 872
Nombre de mots: 345
De nos jours, tout est mis tout en œuvre pour faciliter la vie des utilisateurs du Net. En effet, le groupe internet introduit pour la première fois à Portland l’application Google Wallet. Ce dernier permettra aux adeptes de mobiles d’effectuer des paiements via leur téléphone. Attendu cet été à San Francisco et New York, ce nouveau portefeuille devrait révolutionner le monde high-tech. On espère que les tests effectués actuellement seront concluants.
Plus besoin de perdre des heures dans des fils d’attente pour effectuer quelques paiements. Le Google Wallet vous propose d’effectuer ces transactions ennuyeuses via votre mobile. Présenté depuis le 26 mai, l’application est actuellement sur plusieurs téléphones Nexus S comprenant une puce sans contact NFC. Selon le Président Exécutif du moteur de recherche, Eric Schmidt, la région choisie, c’est-à-dire Portland, est la mieux appropriée pour essayer cette nouvelle appli.
Les adeptes de mobiles attendaient avec impatience cette nouvelle sortie. Celle-ci avait été annoncée lors de l’ouverture de la conférence D9 à Rancho Palos Verdes par Stéphanie Tilenius, la chargée de commerce chez Google. Il est prévu que ce nouveau portefeuille soit d’abord lancé à Portland avant de faire sa grande entrée à San Francisco et New York, cet été. Grâce à l’aide de plusieurs commerçants locaux, ce premier lancement du Wallet devrait se passer au mieux et assure un franc succès.
Ceux possédant un Nexus S devraient aussi profiter des offres spéciales grâce à leur appareil. Les autres mobinautes se contenteront des offres spéciales via Google Wallet. Ce qui est déjà pas mal ! Cette nouvelle sortie devrait faire de l’ombre à Groupon et Facebook, qui propose de « bonnes affaires » sur leur plateforme.
En attendant d’avoir plus d’infos sur les résultats des tests du Google Wallet à Portland, Mobifun vous propose quelques jeux pour téléphones : « Crazy Penguin Catapult », « Alice in Bomberland », « Doodle Jump », « Fieldrunners » et « Castlevania- Dawn of Sorrow ».
Fautes de frappe : googgle, wallete, portlande, porteland
A propos de l'auteur
David Dumont
Il a fait ses études en communication. David Dumont se spécialise ensuite dans le domaine du cinéma. Mais néanmoins ses intérêts restent éclectiques. Ce jeune homme est aussi un passionné du net. Cependant, selon lui, il n’y a rien de mieux que d’aller en salle de cinéma pour voir un film. Il trouve qu’une salle de cinéma a quelque chose de particulier et de magique qui est unique. Un maitre dans le domaine de la technologie des communications, il vient partager avec vous ses connaissances.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter