GPS mobile : Que nous réserve Nokia ?
Ecrit par: coucou
Nombre de lectures: 1268
Nombre de mots: 372
Le constructeur de téléphone portable Nokia vient de racheter la société de GPS mobile Navteq. N'oublions pas que son concurrent Motorola voulait également avoir cette entreprise. D'après ce que je peux constater, les futurs Smartphones et PDAphones seront encore mieux équipés qu'ils ne le sont actuellement.
Nokia, constructeur de téléphone portable, vient de lancer un grand coup en rachetant la société Navteq, basé dans la production de cartographie numérique. Personnellement, je pense que c'est une toute nouvelle guerre qui va bientôt se déclencher en ce qui concerne le GPS mobile. Vu la démarche du fabricant, je pense qu'il a bien l'intention d'améliorer ses appareils en terme de GPS mobile, car il ne faut pas oublier que cette société est le numéro un mondial dans le GPS mobile. Je pense que ça risque d'être vraiment explosif.Je dois également vous dire que Motorola voulait également cette société de GPS mobile, sûrement pour les mêmes raisons. Tele Atlas, autre société de GPS mobile, a été acheté par Tom Tom. Après avoir acheté la société de GPS mobile, le CEO finlandais a dit « Nous saluons cette nouvelle ». Cette société « va jouer un rôle clé dans le développement de notre stratégie Internet et dans le secteur plus global de la cartographie ». Je pense que c'est assez clair pour nous faire comprendre que le GPS mobile est désormais sa priorité.
Je pense que les prochains Smartphones et PDAphones à venir seront équipés de meilleur GPS mobile que ceux disponibles actuellement. Et sincèrement je ne vais pas m'en plaindre vu que c'est dans notre avantage. Avec de meilleurs GPS mobiles, c'est sûr qu'on ne risque plus jamais de se perdre. Alors, avant d'en savoir plus, il va nous falloir prendre notre mal en patience.
A propos de l'auteur
Signature article : Adeline Dufresne
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter