kidioui, achat de scooters inversés
Ecrit par: cdang
Nombre de lectures: 999
Nombre de mots: 307
La plupart des jeunes pilotes voulant s'acheter un scooter choisissent en général un produit d'occasion, dû au lourd budget que cela représente. D'autres connaissent au préalable le modèle qu'ils désirent et préfèrent économiser pour s'offrir un scooter neuf, malgré le tarif. Kidioui est une jeune société innovante qui a su remettre au goût du jour le concept du « client est roi ». En effet ce dernier propose dans un premier temps de déposer une enchère sur le site internet www.kidioui.fr avec toutes les informations relatives au produit, c'est à dire toutes les spécificités et toutes les options du scooter. Par exemple un scooter sym fiddle, de cylindrée 125cc, de couleur noir, etc. Dans un second temps, kidioui va laisser 48h a son réseau de concessionnaires et professionnels pour proposer à l'acheteur un tarif attractif. Mais seulement l'enchère la plus basse pourra gagner la vente ! Enfin, la mise en relation avec le concessionnaire sym concerné permettra de régler les différentes mises au point telles que la disponibilité...etc
Le service permet donc de bénéficier des prix les plus avantageux sur un modèle donné. L'acheteur n'a que quelques clics à effectuer pour s'offrir le sym de ses rêves. Mais kidioui ne s'arrête pas la : fort de son large réseau autour de la France entière, le groupe propose également de choisir parmi un grand choix de scooters, de 50cc, de 125cc...etc une offre ou une annonce, avec des réductions allant jusqu'à -40%, le client sera assuré d'acquérir son scooter au meilleur prix !
Si les enchères inversées restent un terrain inconnu, de nombreuses options telles que le suivi personnalisé permettront d'accompagner l'acheteur jusqu'à la fin de sa vente, pour un premier contact en douceur. L'acheteur pourra également consulter la rubrique des meilleurs ventes, des meilleurs remises ou des meilleures notes pour l'aider à s'orienter vers un type d'offres.
A propos de l'auteur
Caroline Dang.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter