La California de Ferrari
Ecrit par: rosie
Nombre de lectures: 1357
Nombre de mots: 369
Si vous êtes des amoureux de belles voitures, ne ratez surtout pas le prochain Mondial de l’Automobile de Paris qui se tiendra du 4 au 19 octobre à la porte de Versailles. En effet, de belles surprises vous attendent pour cette édition 2008 . Vous pourrez entre autres admirer le dernier bijou de Ferrari, la California , une GT magnifique qui reprend l’appellation du grand spyder de Ferrari des années 50 et 60.
Le Mondial de L’automobile de Paris est un rendez-vous incontournable pour les amateurs de belles voitures. Cette année encore, nous aurons droit à une très jolie surprise avec la présentation du dernier bébé de Ferrari, la California.La California de Ferrari est un vrai petit bijou qui reprend l’appellation d’une autre voiture mythique, le Spyder. Le California de Ferrari est doté d’un toit raide repliable qui travaille via une commande électrique située dans le coffre. La California de Ferrari peut ainsi se transformer en coupé ou en cabriolet au gré du désir du conducteur et des aléas climatiques. La California a deux sièges avant ainsi qu’une petite banquette à l’arrière pour deux enfants ou un bagage.
Bien sûr Ferrari allie comme à son habitude luxe et vitesse, car il a placé sous le capot de la California le V8 dérivé de la F430 Scuderia. Ce qui lui confère une puissance de 460 chevaux à 7500 tours/min. La vitesse peut-être dangereuse sans un bon système de freinage. Donc, pour freiner, la California de Ferrari dispose derrière ses jantes de freins carbone-céramique signés Brembo. Et afin de nous offrir un bolide léger Ferrari a pris soin faire la carrosserie et le châssis de la California en aluminium. C’est devrait contribuer à réduire la consommation de carburant et l’émission de Co2. Voilà tous les infos utiles sur la california , mais d’ici octobre, la marque italienne devrait dévoiler de nouvelles informations et d’autres clichés de son nouveau bolide
A propos de l'auteur
Signature article : Pascal Raynaud
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter