Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Actualites » La Ford Ka dévoilée au Mondial de l'automobile

La Ford Ka dévoilée au Mondial de l'automobile

Ecrit par: Lauren
Nombre de lectures: 1519
Nombre de mots: 313

Le constructeur Ford dévoilera sa nouvelle Ford Ka lors du prochain Mondial de l’automobile qui se tiendra à Paris du 3 au 19 octobre. La Ford Ka avec sa motorisation semi-hybride sera largement inspirée de sa cousine la Fiat 500. Si vous être vraiment impatient de découvrir cette nouvelle voiture vous pourrez jeter un coup d’œil au magazine Autobild, qui a dévoilé quelques photos, sinon attendez encore quelques mois.

La Ford Ka ne cesse de faire parler de lui, d’autant que le constructeur a fait bien attention à ne dévoiler aucune information, malgré cela, le journal Autobild a quand même réussi à nous dévoiler quelques photos de la Ford Ka. Mais pour bien admirer la Ford Ka et connaître son modèle définitif, il faudra attendre le Mondial de l’automobile qui se tiendra du 3 au 19 octobre prochain à Paris.
Mais nous savons déjà que la Ford Ka sera largement inspirée de sa cousine la Fiat 500 et qu’elle remplacera ainsi la première génération de Ka en 2009. On peut également remarquer sur les clichés que les designers de la Ford Ka ont tenté un mélange de la petite italienne et la nouvelle fiesta. La Ford Ka sera dotée d’une motorisation semi-hybride qui permettra de descendre à une consommation de 4 litres/100 km. Mais nous n’avons encore aucune idée sur l’emplacement des batteries et sur comment cela empiètera sur l'espace intérieur ou sur celui du coffre.
Quoi qu’il en soit, le constructeur américain nous réserve une belle surprise, il nous faut simplement avoir la patience d’attendre jusqu’en octobre.

A propos de l'auteur

Signature article : Pascal Raynaud


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.