Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Actualites » La Toyota Aygo Crazy, pour les fous de vitesse

La Toyota Aygo Crazy, pour les fous de vitesse

Ecrit par: Jean10
Nombre de lectures: 1230
Nombre de mots: 343

Voilà une voiture qui devrait plaire aux amateurs de vitesse ; la Toyota Aygo Crazy. Ce bolide exceptionnel est un monstre capable de dévorer les kilomètres sans aucun problème. Pour découvrir cette auto à la carrosserie sportive, il vous suffit de vous rendre au Salon Automobile de Londres, qui aura lieu fin juillet.

La Toyota Aygo Crazy est l’un des derniers nés du constructeur japonais. D’ailleurs, il faudra attendre le Salon Automobile qui se tiendra à Londres du 23 juillet au 3 août pour pouvoir découvrir cette voiture exceptionnelle. Mais l’on peut déjà dire que La Toyota Aygo Crazy est le rêve de tous les amateurs de vitesse…
Et pour cause la Toyota Aygo Crazy est dotée d'un bloc 1.8 l turbocompressé monté en position centrale arrière, ainsi, la Toyota Aygo Crazy profite des 197 ch disponibles pour effectuer le 0 à 100 km/h en moins de 6 s et atteindre une vitesse de 204 km/h. Pour pouvoir parer à la l’ardeur de ce bolide, les voies ont été considérablement élargies et le conducteur bénéficie d’un habitacle qui va de pair avec la carrosserie sportive de l’auto soient des sièges baquets à harnais quatre points et tous les accessoires « racing ».
La Toyota Aygo Crazy est également dotée grands freins à disques aux quatre roues, de roues de 17 pouces avec pneus Goodyear 225/45, d'amortisseurs Tein réglables, d'une suspension McPherson multibras à l'arrière et d'un système d'échappement pour le moins bruyant… La Toyota Aygo Crazy est spécialement conçue pour une conduite facile et fluide. Ainsi, la Toyota Aygo Crazy n’a nullement besoin de D’ABS ou d’aide électronique…Ce n’est pas génial tout ça !!!Je ne sais pas pour vous, mais moi je rêve déjà d’une Toyota Aygo Crazy !!!!

A propos de l'auteur

Signature article : Matthieu Colin


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.