L’astrologie ascendant nous différencie par rapport aux autres
Ecrit par: jesse.louis
Nombre de lectures: 1632
Nombre de mots: 392
L’astrologie et l’astrologie de l’ascendant aide à mieux organiser la vie et les événements en élaborant des stratégies pour le futur.
Pseudoscience, science, art ou simple superstition, l’astrologie et l’astrologie ascendant ont des résultats qui témoignent que ses pratiques exceptionnelles sont utiles, même indispensables à l’humanité.
Il faut mentionner que beaucoup de personnes célèbres et puissantes ont pris des décisions importantes pendant le XXème siècle selon les prévisions de l’astrologie. Parmi eux se trouve Hitler et le président Ronald Reagan.
Qu’est ce que ça signifie l’astrologie ascendant ? Quel est mon ascendant ? Quelle est la différence entre le signe zodiacal natif et celui de l’ascendant ?
L’astrologie ascendant représente le toit de la première maison astrologique sur la carte du ciel. La première maison gouvernée par Mars et Bélier décrit l’individu seul avec soi, avec sa personnalité dominante, son aspect physique, son énergie fondamentale et met sur le premier plan ce qui est l’individu, son unicité par rapport aux autres. Les plans de la vie gouvernés par la première maison sont l’ego, l’image, l’attitude, le potentiel, la volonté et l’énergie.
Les caractéristiques du signe zodiacal où l’ascendant est placé symbolisent la vraie personnalité de l’individu, sa disposition, son tempérament ainsi que son aspect physique. L’astrologie ascendant enseigne que l’ascendant est aussi important que le signe zodiacal natif, car il représente la constellation formée à la naissance de l’individu. Les traits donnés par l’ascendant se manifeste vers l’age de 28 ou 30 ans, alors qu’il est mûr. Jusqu’à cette période-là, l’individu est influencé plutôt par le signe zodiacal natif. Ça ne signifie pas qu’après cet age les caractéristiques natives se perdent, elles restent et s’harmonisent avec les traits de l’ascendant.
L’astrologie ascendant est le symbole de l’impression que l’individu fait autour de soi, le miroir de sa vraie personnalité. L’astrologie établit l’ascendant en faisant de calcules en fonction du jour, du mois, de l’année de la naissance, mais ce qui le différencie des autres ce sont l’heure et la minute de la naissance ainsi que l’endroit, c'est-à-dire les coordonnées géographiques du lieu où il a vu la lumière du jour pour la première fois.
Une méthode empirique d’apprendre l’ascendant serait la suivante : l’ascendant est le même avec votre signe zodiacal natif si vous êtes nés le matin ou l’ascendant est le signe zodiacal opposé à votre signe natif si vous êtes nés au couché du soleil.
A propos de l'auteur
Pour apprendre plusieurs informations concernant votre ascendant, consultez l’astrologie et l’astrologie ascendant.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter