Le Blackberry Torch 2 se dévoile petit à petit.
Ecrit par: natpg
Nombre de lectures: 978
Nombre de mots: 380
L’année 2011 serait-elle celle de RIM, célèbre firme du Canada ? En effet, après les Monaco et Bold, voici sur le Net, diverses photos du Blackberry Torch 2. Aussi connu sous le nom de code 9810, le smartphone devrait débarquer très prochainement dans le monde de la téléphonie mobile, avec ses petits frères. Vu le nombre de fuites de la société canadienne, elle ferait bien de se payer les services d’un plombier… Mario ? Pourquoi pas !
Cela fait déjà plusieurs mois que l’on entend parler du Blackberry Torch 2 alias 9810, mais cette fois-ci, il commence à se confirmer. En effet, après plusieurs longues semaines de silence sur la Toile, le voici qui fait un retour fracassant, avec de nombreux clichés. Par la même occasion, on découvre quelques-unes de ses spécificités, comme son OS qui sera celui du constructeur, dans la version 6.1.
Quelques confirmations arrivent, afin d’éclairer nos lanternes en ce qui concerne le Blackberry Torch 2. Nous apprenons par exemple qu’il disposera d’un écran tactile capacitif de 3.2 pouces, dans une résolution de 480 x 640 pixels. Cet écran cachera derrière lui un clavier complet coulissant, qui rend l’envoi de mail et de SMS plus évident et rapide. Du côté du processeur, nous aurons droit au modèle cadencé à 1.2 GHz, couplé à 512 de RAM.
Les petits plus du Blackberry Torch 2 sont nombreux et intéressants, comme l’APN qui sera dans la moyenne, un capteur de 5 mégapixels avec Flash. La mémoire interne, quant à elle, sera de 8 Gb et pourra stocker les données que vous aurez saisies en NFC. Le Bluetooth 2.1 et la puce GPS feront partie du terminal.
Avant la sortie du Blackberry Torch 2, venez mettre des jeux sur votre terminal. Le site Mobifun vous propose : Crash Bandicoot, Ladies Attack, Hot-College et Strip poker. Fautes de frappe : blacberry, troch, torche, troche.
Signature article : David Dumont
BlackBerry Bold Touch, on en sait plus !
Tout savoir RIM
A propos de l'auteur
David Dumont
Il a fait ses études en communication. David Dumont se spécialise ensuite dans le domaine du cinéma. Mais néanmoins ses intérêts restent éclectiques. Ce jeune homme est aussi un passionné du net. Cependant, selon lui, il n’y a rien de mieux que d’aller en salle de cinéma pour voir un film. Il trouve qu’une salle de cinéma a quelque chose de particulier et de magique qui est unique. Un maitre dans le domaine de la technologie des communications, il vient partager avec vous ses connaissances.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter