Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Actualites » Le Festival de Fantasia du 3 au 21 juillet.

Le Festival de Fantasia du 3 au 21 juillet.

Ecrit par: coucou
Nombre de lectures: 1234
Nombre de mots: 370

Ubisoft veut nous faire découvrir un univers de fantaisie du 3 au 21 juillet. Le Festival de Fantasia nous donne d’ailleurs une sélection de films qui nous permet de découvrir le cinéma international. Par ailleurs, on y retrouvera des films tels que « Genius Party » ou encore « Timecrimes ». Personnellement, je peux vous assurer que ça va être vraiment génial.

Depuis hier le 3 juillet jusqu’au 21 juillet vous aurez la chance d’assister au Festival de Fantasia organisé par la société Ubisoft. Si vous voulez vraiment voir des films exceptionnels qui vous cloueront à votre siège alors, je pense vraiment que le Festival de Fantasia est exactement ce qu’il vous faut. Le Festival de Fantasia vous transportera dans un univers de fantaisie que vous n’avez encore jamais connu auparavant. Je peux vous assurer que vous allez adorer ça.
C’est la douzième année consécutive que le Festival de Fantasia est organisé et cette fois je vous assure qu’il y aura une sélection de films encore plus impressionnante que ces dernières années. Au Festival de Fantasia j’ai toujours du mal à choisir, quel film je regarderais en premier ! Il y en a vraiment pour tous les goûts et à toutes les sauces. En plus, je trouve que le Festival de Fantasia permet de découvrir le cinéma international d’aujourd’hui.
De plus, le Festival de Fantasia offre même des projections à minuit, ou encore, voir deux à trois films sans répit. Eh oui... même ce genre de chose est possible au Festival de Fantasia. Je pense que c’est surtout une très bonne façon de se détendre pour le week-end. Voici quelques titres de films qui seront à l’affiche pour le Festival de Fantasia : « Genius Party », « Timecrimes » ou encore « What We Do Is Secret ». Personnellement, je peux vous dire que vous allez adorer. Alors, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

A propos de l'auteur

Signature article : Joanne Laroche


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.