Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Actualites » Le journal mobile de l’Agence France-Presse.

Le journal mobile de l’Agence France-Presse.

Ecrit par: Hason
Nombre de lectures: 1091
Nombre de mots: 290

Agence France-Presse

Agence France-Presse

L’Agence France-Presse permet désormais à tous les possesseurs d’un téléphone portable d’être informés grâce à son journal mobile. Ce service est même adapté pour les téléphones avec l’application Java ainsi que les Smartphones et PDAphones. Je pense que désormais on ne va vraiment plus se séparer de son appareil. Il va sans dire que ce genre d’offre est vraiment une vraie révolution.

Si vous aimez être au courant de toute l’actualité alors, l’offre mobile de l’Agence France-Presse devrait vraiment vous séduire. Cette société a lancé un journal mobile afin de tenir tous possesseurs d’un téléphone portable informé. Personnellement, je trouve que ce journal mobile est vraiment un plus pour nous dans le domaine de l’information. Surtout qu’il y a des gens qui ont rarement le temps de s’acheter un journal.
Un journal complet, des services d’alertes SMS et MMS composent la nouvelle offre mobile de la société. Le journal mobile présente un condensé de l’actualité mondiale qui est adapté aux écrans des cellulaires, avec texte, photos et vidéo. De plus, le journal mobile est accessible grâce au navigateur Web ou WAP de l’appareil.
Le journal sera également disponible sur les téléphones dotés d’application Java et les Smartphones et PDAphones doté de Windows mobile. Ainsi, peu importe l’appareil qu’on possède, on devrait facilement accéder à ce journal mobile. La société propose également une plateforme de publication et d’intégration pour rendre le service encore plus simple à utiliser. Personnellement, je trouve que ce service va nous être très utile.

A propos de l'auteur

Signature article : Adeline Dufresne


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.