Le Mondial de L'Automobile, des voitures à gogos
Ecrit par: Soleil
Nombre de lectures: 1148
Nombre de mots: 359
Le Mondial de l’Automobile de Paris c’est dans quatre mois. Cet évènement incontournable pour les amateurs de belles voitures est le salon de plus visité du monde. Il en sera sûrement de même cette année, en effet avec toutes les premières européennes et mondiales annoncé, les passionnées et les curieux ne manqueront pas d’être présents. Les grands constructeurs français et international notamment Renault, Peugeot, BMW ou encore Audi seront bien sûr de la partie avec une attention particulière accordée aux véhicules hybrides.
Plus de trois mois à attendre pour enfin se rendre au Mondial de l’Automobile..trois mois ça a l’air bien long, mais on patiente sagement en pensant à toutes les belles surprises qui nous attendent. En effet, le Mondial de l’Automobile version 2008 promet d’être particulièrement alléchants pour les amateurs de belles voitures et les curieux tant le nombre de premières Européennes et mondiales et de concept-cars annoncés est élevé.Le Mondial de L’Automobile est bien sûr une vitrine pour les plus grands constructeurs à la fois français et internationale..Ainsi, du 4 et le 19 octobre, nous aurons droit à un joli et impressionnant défilé de nouveautés. Et puisque le Mondial de L’Automobile se tient à Paris, les Français se doivent quand même de faire sensation. De ce fait, les plus grandes marques françaises seront présentes au Mondial de L’Automobile avec leurs dernières créations en l’occurrence Renault, Peugeot, Citroën, Matra.
Mais il faudra bien sûr compter sur les grandes marques étrangères qui sont bien décidées à briller sous les feux des projecteurs.. Ainsi, nous aurons au Mondial de L’automobile, la marque BMW avec 2 véhicules inédits soient le tout-terrain X1 et un SUV estampillé Mini. Audi, Alpha Roméo, Aston Martin, Ford pour ne citer que seront également de la partie. Pour faire simple, le Mondial de l’Automobile se résume à plus de cinq cents marques.
A propos de l'auteur
Signature article : Matthieu Colin
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter