Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Actualites » Le triomphe du soutien-gorge solaire

Le triomphe du soutien-gorge solaire

Ecrit par: Lauren
Nombre de lectures: 1472
Nombre de mots: 309

faute de soutien-gorge solaire, un joli modèle de Triumph

faute de soutien-gorge solaire, un joli modèle de Triumph

La marque de lingerie Triumph International Japon ne cesse d’innover en matière ….d’énergie renouvelable. Eh oui, un an après nous avoir présenté le maillot de bain équipé de capteurs solaires, la société dévoile le soutien-gorge solaire. Ce soutien-gorge d’un genre particulier permet de recharger plusieurs appareils notamment un lecteur MP3 ou encore un téléphone portable..

Un soutien-gorge solaire ??? une blague me direz-vous. Eh non, puisque Triumph japon , société spécialisée dans la lingerie féminine vient de dévoiler un soutien-gorge solaire intitulé le « "Photovoltaic-Powered Bra", et ce un an après nous avoir présenté le maillot de bain équipé de capteurs solaires. Ce soutien-gorge solaire qui fonctionne à l’aide d’un panneau photovoltaïque n’a pas été conçu juste pour faire joli, car il peut être utilisé pour recharger divers appareils notamment un lecteur MP3 ou un téléphone portable. En outre, les deux coussinets du soutien-gorge solaire peuvent être remplies d’eau pour mettre la poitrine en valeur. Plus étonnant encore, le contenu du soutien-gorge solaire peut être bu…si on a vraiment soif.
Mais c’est vrai qu’on se demande quand même si le soutien-gorge solaire est bien utile puisque c’est en l’occurrence un vêtement qui est rarement exposés au soleil. L’explication est toute simple, un nombre conséquent de jeunes japonaises suivent une tendance bien précise qui consiste à mettre son soutien-gorge par-dessus les vêtements.
Il faut aussi noter qu’avec son soutien-gorge solaire, la société japonaise essaie de contribuer (de façon particulière c’est vrai) à la politique du gouvernement qui a pour objectif de passer de l’économie d’énergie à la production d’énergie propre

A propos de l'auteur

Signature article : Angélique Dupré


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.