Motorola Droid 3 se dévoile de plus en plus
Ecrit par: natpg
Nombre de lectures: 1086
Nombre de mots: 380
Le Motorola Droid 3 se dévoile chaque jour un peu plus sur le Net. Cette fois-ci, c’est autour du processeur Ti OMAP double cœur de faire parler de lui. Grâce à la firme des USA, le monde de la téléphonie mobile commence à prendre une vitesse hallucinante. Doté d’un écran tactile de 4 pouces, le smartphone devrait tourner sous l’OS Android Gingerbread. Accrochez vos ceintures, ce Superphone décoiffe.
Bien loin d’être officialisé par son fabricant aux USA, le Motorola Droid 3 ne cesse de se dévoiler. À la façon dont il avance sur la toile, le smartphone sera officiel d’ici le 2e semestre de l’année 2011. Les amoureux de téléphonie mobile et de vitesse seront ravis puisque ce Superphone s’annonce comme un futur champion dans la catégorie.
Dernièrement, on apprend que le Motorola Droid 3, aussi appelé Solana, sera équipé d’un écran tactile de 4 pouces dans une probable résolution de 540 x 960 pixels. Pour ce qui est du processeur, il pourrait s’agir d’une puce Ti OMAP double cœur cadencée à 1.5 GHz. Un clavier complet coulissant intégrera le terminal pour le bonheur des mobinautes et des fans de SMS. Concernant l’APN, il pourrait bien en avoir 2, à savoir l’un en façade qui devrait faire entre 0.3 et 1.5 Mpx et un au dos, qui sera d’au moins 5 mégapixels.
Bien entendu, les mois qui viennent nous en apprendront de plus en plus sur le Motorola Droid 3. Nous vous en tiendrons au courant. Pour l’heure, ce ne sont que des suppositions tirées de certaines photos. Faisons donc preuve de plus de patience.
Avant que le Motorola Droid 3 n’arrive dans vos petites mains habiles, venez mettre des jeux sur vos terminaux. Le site Mobifun vous propose: Call of Duty, Metal Gear Acid, Poker, Tarot et Batman. fautes de frappe : morotola, droide, mtorola, molotora
Signature article : David Dumont
Un smartphone Motorola se dévoile sur la Toile
Tout sur les smartphones Motorola
A propos de l'auteur
David Dumont
Il a fait ses études en communication. David Dumont se spécialise ensuite
dans le domaine du cinéma. Mais néanmoins ses intérêts restent éclectiques. Ce
jeune homme est aussi un passionné du net. Cependant, selon lui, il n’y a rien
de mieux que d’aller en salle de cinéma pour voir un film. Il trouve qu’une
salle de cinéma a quelque chose de particulier et de magique qui est unique. Un
maitre dans le domaine de la technologie des communications, il vient partager
avec vous ses connaissances.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter