Motorola garde sa troisième place
Ecrit par: Géral
Nombre de lectures: 1350
Nombre de mots: 317
Un contentement venant d’un des géants de la téléphonie mobile. Motorola est fier d’être à la troisième place du classement mondial. S’étant fait chiper la deuxième place par Samsung, Motorola allait voir sa troisième place partir en fumer à cause de Lg. Et quant au premier c’est toujours Nokia. Sony Ericsson quant à lui se classe à la cinquième place.
Motorola géant de la téléphonie mobile peut s’estimer heureux de garder son poste à la troisième du classement mondial des entreprises en téléphone portable. Motorola qui s’est fait prendre récemment la deuxième place par Samsung qui comment tout doucement a grimpé l’échelle a forcé a ce dernier de ce positionner en troisième place.Mais voilà que Motorola a eu peur de voir sa troisième place en danger, car justement une autre entreprise a failli créer la chute de Motorola. Lg autre entrepris en téléphonie mobile a bel et bien fait peur à Motorola. Motorola perd en ce moment 22 pour cent des ventes et essaie tant bien que mal de remonter la pente. Avec une perte de 346 millions de dollars, ça risque d’être dur pour Motorola.
Coup de chance, car Motorola a pu contre carré certain de ses pertes en effectuant un profit de 4 millions de dollars face a 28 millions en perte, ce qui constitue quand même un pour cent de rattraper. Motorola prévoit même des suppressions de près de 2600 d’emplois. Motorola a quand même plus de 6 millions de chiffres d’affaires en baisse par ans. De 8,7 millions, il est descendu à 8,1 millions de dollars. On a qu’à souhaiter à l’équipe de Motorola de tenir bon.
A propos de l'auteur
Signature article : Olivier Albert
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter