Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Actualites » Multidiffusion de vos annonces immobilières

Multidiffusion de vos annonces immobilières

Ecrit par: helene
Nombre de lectures: 1050
Nombre de mots: 228

Malgré des conditions économiques contrastées peu favorables, le portail www.ArKadia.com poursuit sa progression dans le secteur des petites annonces immobilières sur Internet. Aujourd’hui, l’immobilier n’a pas encore retrouvé sa vigueur en adéquation avec les capacités financières des ménages, mais le portail continue d’innover et séduit  de nouveaux vendeurs et acheteurs  jour après jour.

Afin d’offrir un service de qualité, le site www.ArKadia.com  se veut entièrement  à l’écoute de sa clientèle. Cette attention toute exceptionnelle portée aux besoins des particuliers fournit des résultats positifs. C’est ainsi que pour les professionnels la plateforme www.Arkadia.com propose maintenant des fonctions automatiques d'inscription et de surtout de multidiffusion de leurs annonces sur de nombreux portails partenaires. Le coût du service a été volontairement fixé de façon attractive pour mieux répondre aux budgets tendus par la crise. Les agences bénéficient donc d’une offre innovante à un tarif unique de 69 Euros par mois pour une diffusion de leurs annonces totalement illimitée. www.ArKadia.com permet toujours à l’acquéreur d’effectuer une consultation des annonces les plus récentes et un usage des outils totalement gratuit.

L’audience du site progresse ainsi très régulièrement. Depuis la mise en place le trafic du site n’a cessé d’augmenter. Portail inévitable dans le domaine des annonces immobilières (entre particuliers ou agences), www.ArKadia.com souhaite conforter et accroître ses résultats positifs qui témoignent de son bon développement.

A propos de l'auteur

ArKadia.com


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.