Nokia baisse ses prix
Ecrit par: Jean10
Nombre de lectures: 1447
Nombre de mots: 284
Nokia une des principales entreprises dans le domaine de la téléphonie mobile doit faire éventuellement face à ses concurrents. Notamment Sony Ericsson, Samsung ou même Motorola. Face à ces principaux constructeurs, Nokia, qui possède 40 % du marché mondial des téléphones portables, doit casser ses prix.
Nokia une des entreprises de renommée mondiale concernant la téléphonie mobile doit faire face à plusieurs de ses concurrents. Nokia face aux autres entreprises : Sony Ericsson Samsung ou même Motorola, fais face à un débordement sur les ventes de téléphones portables. Face à une croissance accrue de nouveaux types de téléphones, Nokia se voit dans l’obligation de baisser les prix.Avec 40 % des parts du marché mondial, Nokia fait face à certains problèmes concernant la croissance des téléphones sur le marché. Nokia doit donc, de ce fait, réduire ses tarifs concernant les mobiles. Nokia a donc baissé ses prix sur certains de ses smartphones qui raviront certainement plus d’un. Nokia baisse donc ses tarifs sur des portables comme le 5310 et 5610 ou encore le N81 8GB. À noter une réduction de près de dix pour cent de rabais sur ces portables.
Face à la quantité énorme de portables disponible dans le monde, surtout aux États-Unis, l’entreprise Nokia doit faire preuve de bon sens s’il veut garder la pole position dans ce domaine. Malgré les demandes de certains pays, certaines personnes se demandent toujours si cette baisse de prix par Nokia est raisonnable.
A propos de l'auteur
Signature article : Adeline Dufresne
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter