Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Actualites » Pleine Tête le magazine de la culture en tête

Pleine Tête le magazine de la culture en tête

Ecrit par: pubattitude
Nombre de lectures: 1149
Nombre de mots: 312

Pleine Tête, le magazine de la culture en tête. Visibilité intégrale du magazine sur le site internet www.pleinetete.com, le magazine des sorties, arts et cultures en Ardèche.
Magazine Bimestriel et à partir de mars mensuel Offert.
A la fois pratique à emporter partout et avoir de belles pages et apporter de la visibilité au contenu.

Tirage à 6000 exemplaires  : distribution ciblée et de grande qualité réalisée en interne dans les lieux de sorties et de rencontres : librairies, OT, cafés, bars, entreprises et magasins sélectionnés… La 1ère diffusion a été réalisée partout où nous distribuons Ma Bastide pour faire connaître Pleine Tête, et nous avons réalisé une distribution en main propre à tous les chefs d'entreprise avec lesquels nous travaillons.
Pleine Tête, un magazine qui relate l’évènement en Ardèche Méridionale, des ARTICLES de FOND, INTERVIEWS, DOSSIERS,  PORTRAITS, des zooms sur des artistes et des évènements locaux et un agenda.
La charte graphique est différente et l'approche également que celle du magazine de petites annonces ardéchoise, Ma Bastide.

Pleine Tête s'adresse à un public plus ciblé. Un public qui sort, qui veut se divertir.
Une qualité de fond et de présentation va rendre ce nouveau magazine immédiatement indispensable et votre communication y  trouvera toute sa place. L'accueil des 2 premiers numéros a déjà été excellent, et nous préparons activement l'édition de Mars 2011.

A propos de l'auteur

Article rédigé par l'entreprise Pub'Attitude, studio de création graphique en Ardèche. Editeur du magazine Ma Bastide, magazine de petites annonces gratuites.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.