Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Actualites » Première journée de Ligue 1 saison 2008/2009, rien ne change !

Première journée de Ligue 1 saison 2008/2009, rien ne change !

Ecrit par: Hason
Nombre de lectures: 1364
Nombre de mots: 344

Ligue 1

Ligue 1

La première journée s’est terminé dimanche avec le match Lyon contre Toulouse et nous voyons que la saison a changé, mais la Ligue 1 reste quasiment le même. Lyon a gagné, Bordeaux a gagné, le PSG a encore perdu, et Marseille offre toujours la surprise (un nul 4-4 avec des buts de dernières minutes et un contre son camp de Mandanda, si c’est de la surprise…).

Certains pourraient dire que la Ligue 1 de saison en saison ne change pas. Mais il faut avouer qu’ils n’ont pas forcément tort. Après la première journée de Ligue 1, Lyon a encore gagné. Cette fois c’est Toulouse qui en a fait les frais. L’OL a en effet montré que les challenges ne lui font pas peur, et s’est offert une victoire très nette de 3-0.
Du côté des Girondins de Bordeaux, tout roule, puisque le match de Ligue 1 contre Caen s’est soldé par une victoire de l’équipe de Laurent Blanc 2-1. Même si les Girondins n’ont pas eu l’aisance de OL dans leur victoire, les hommes de Laurent Blanc ont répondu présents à l’appel. Si on bouge plus au sud, Marseille a définitivement montré qu’il faudra compter avec lui dans la Ligue 1. Même si le nul 4-4 n’est pas un bon résultat, l’OM menait 3 - 1 à la mi-temps, le club montre qu’il a une des grosses puissances offensives de la Ligue 1. Il faut maintenant régler le problème défensif (faudra que Mandanda se ressaisisse, but contre son camp…quand même…)
La Ligue 1 cette saison s’annonce d’une bonne cuvée. On reproche souvent qu’en Ligue 1 il n’y a pas assez de buts. La première journée a offert 24 buts dans la Ligue 1, ce qui fait une moyenne de 2.4 buts par match. Pas mal pour la Ligue 1.

A propos de l'auteur

Signature article : Bertrand Dumas


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.