Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Actualites » PSG sauvé : il pourra défendre sa coupe de ligue !

PSG sauvé : il pourra défendre sa coupe de ligue !

Ecrit par: vestia
Nombre de lectures: 1482
Nombre de mots: 342

PSG

PSG

Du nouveau dans l’affaire de la banderole anti-ch’tis, le Tribunal Administratif de Paris vient de rendre le jugement de conseil de la FFF (Fédération Française de Football). Le verdict rendu est en faveur du club de la capitale, le Paris Saint-Germain pourra donc défendre son titre de champion de coupe de la Ligue. En voilà une bonne nouvelle pour le PSG.

Une fois n’est pas coutume, une bonne nouvelle pour le PSG. Le club vient de recevoir un verdict favorable dans la fameuse affaire de la banderole anti-ch’tis, installée par des supporters du club du PSG lors de la finale de la coupe de la ligue la saison dernière. Le Tribunal Administratif a donc jugé qu’une interdiction de compétition était trop sévère comme pénalité. Le Club du PSG après une longue attente peut enfin souffler un peu.
Mais l’histoire ne s’arrêtera peut-être pas là, car même si le Tribunal Administratif est en faveur du Paris Saint-Germain, le président de la FFF Jean Pierre Escallettes ne compte pas se laisser faire : « Nous ne baisserons pas les bras face à cette situation » a-t-il déclaré. Il se dit prêt à saisir le Conseil D’État pour que la punition de la Fédération Française de Football soit appliquée et que le club du PSG ne puisse jouer.
Le club du PSG peut souffler, mais pas trop longtemps non plus. En effet ce week-end le club du PSG doit affronter Bordeaux, l’une des équipes les plus redoutées de Ligue 1, et qui est un sérieux prétendant au titre de champion de France de Ligue 1. Le Club du PSG doit coûte que coûte gagner, car lors de la première journée le PSG avait perdu contre le club de la principauté.

A propos de l'auteur

Signature article : Bertrand Dumas


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.