Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Actualites » Remise en forme du footballeur Ronaldinho.

Remise en forme du footballeur Ronaldinho.

Ecrit par: Géral
Nombre de lectures: 1208
Nombre de mots: 308

Ronaldinho

Ronaldinho

Après une saison difficile, l’ancien footballeur de FC Barcelone a enfin rejoint l’équipe d’AC Milan. Par ailleurs, Ronaldinho nous montre qu’il est prêt à faire des efforts afin d’améliorer son jeu sur le terrain. Ainsi, le footballeur Ronaldinho partira avec sa sélection nationale aux Jeux Olympiques de Pékin. C’est sûr que ça promet d’être très intéressant.

C’est durant l’intersaison que le footballeur Ronaldinho a fait son entrée dans l’équipe d’AC Milan. Devenu un peu indésirable au FC Barcelone, le footballeur Ronaldinho retrouve peu à peu la forme sur le terrain. D’ailleurs, le footballeur Ronaldinho nous a montré sa performance en offrant le premier but de la partie à Diégo avant de marquer le second quelques minutes plus tard.
Ainsi, après une saison plutôt difficile et une forme de jeu plutôt réduite, le footballeur Ronaldinho a choisi de partir avec sa sélection nationale aux Jeux Olympiques de Pékin. Ainsi, peut-être que le footballeur Ronaldinho retrouvera le rythme de la compétition. Personnellement, je pense que l’ancien ballon d’or, le footballeur Ronaldinho, risque de nous surprendre lors des olympiades chinoises.
Le footballeur Ronaldinho compte vraiment donner le meilleur de lui même, car il déclare « J’ai été chanceux sur mon but. Maintenant, je vais continuer à travailler pour arriver dans les meilleures conditions aux JO. C’est difficile de savoir encore aujourd’hui à quel niveau je me situe. Mais en tout cas, je travaille bien et ça commence à payer ». Il ne nous reste plus qu’à attendre pour vraiment savoir si le footballeur Ronaldinho sera complètement en forme.

A propos de l'auteur

Signature article : Nicolas Grey


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.