Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Actualites » Roland Garros : l’incident du match de tennis Murray vs Troicki fait le buzz

Roland Garros : l’incident du match de tennis Murray vs Troicki fait le buzz

Ecrit par: tmctv
Nombre de lectures: 1177
Nombre de mots: 298

Le tournoi de Roland Garros bat son plein actuellement. Avez-vous regardé le match de tennis dans lequel un ramasseur de balles a gaffé durant la rencontre entre Murray et Troicki ? La vidéo fait le buzz.

Alors que les meilleurs joueurs de tennis s’affrontent à Roland Garros, il semble que les internautes s’intéressent plutôt aux gaffes des ramasseurs de balles ! Un incident a eu lieu le 31 mai durant le match Andrew Murray versus Viktor Troicki sur le court Suzanne Lenglen. Un ramasseur de balles a fait un excès de zèle en voulant attraper la boule de tennis avant la fin de l’échange.

 

Viktor Troicki a vu le ramasseur de balles surgir devant lui et a pu éviter la collision de justesse. Il a assuré la volée avec un smash décisif et a obtenu le premier point du jeu en cours. Malheureusement pour lui, l’arbitre, qui a tout vu, a demandé aux deux joueurs de rejouer le point.

 

On ne sait pas si cet incident a joué sur les nerfs du joueur serbe, car c’est le tennisman écossais qui a remporté le match de tennis. La vidéo de l’incident a été baptisée « Roland Garros 2011 : Un ramasseur fait une gaffe pendant la rencontre Murray – Troicki ». Le clip a été mis en ligne le 31 mai et dès le lendemain, il a été visionné par plus de 200,000 personnes !

 

À notre avis, il ne faut pas tomber sur le dos du pauvre ramasseur de balles de Roland Garros. Les utilisateurs de YouTube partagent notre avis puisque, selon eux, « tout le monde fait des erreurs ». (Source AFPRelaxfil)

A propos de l'auteur

TMC est une chaine de télévision franco-monégasque. Disponible en France, à Monaco ou encore en Suisse romande, la chaine généraliste est disponible à travers la TNT et les bouquets ADSL de différents opérateurs.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.