Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Actualites » SEGULA Technologies participe au FIA (Farnborough International Airshow)

SEGULA Technologies participe au FIA (Farnborough International Airshow)

Ecrit par: comSEGULA
Nombre de lectures: 781
Nombre de mots: 115

SEGULA Technologies participe au salon Farnborough International Airshow (FIA) qui se tient du 9 au 13 juillet prochain au Royaume-Uni.

Quelques 1 400 exposants des secteurs de l'aéronautique, de la défense et de l’industrie spatiale viendront présenter leurs dernières innovations technologiques.

Plus de 120 000 visiteurs professionnels du monde entier sont attendus à cet événement, véritable espace de rencontres et d'échanges entre les acteurs du secteur de l'aéronautique.

SEGULA Technologies, sera présent sur le Pavillon France du GIFAS, Hall 1, stand A15i.

Cet événement sera l'occasion pour les équipes du Département Aerospace & Defence du Groupe de faire connaître et de présenter l'ensemble de leur offre pour ce secteur.

A propos de l'auteur

SEGULA Technologies est un groupe international d’ingénierie et de conseil en innovation de pointe. Le Groupe apporte à ses clients ses compétences techniques, l’excellence de ses collaborateurs, et des ressources et expertises spécifiques à chaque secteur d’activité : automobile et véhicules industriels, aéronautique, spatial, défense, ferroviaire, énergie, naval, industrie…

SEGULA Technologies, qui a réalisé un chiffre d’affaires de 480 millions d'euros en 2011, s’appuie sur plus de 7000 collaborateurs et une présence dans 19 pays (France, Allemagne, Belgique, Italie, Espagne, Portugal, Suisse, Suède, Hollande, Russie, Roumanie, Slovaquie, Tunisie, Maroc, Chine, Inde, Brésil, Argentine, Etats-Unis).

Pour plus d’informations : www.segula.fr ou www.segulagroup.com


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.