Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Actualites » Service SMS pour les auto-stoppeurs.

Service SMS pour les auto-stoppeurs.

Ecrit par: coucou
Nombre de lectures: 1340
Nombre de mots: 329

Carte Myoto

Carte Myoto

Plus besoin de lever votre pouce pour faire de l’auto-stop ! Il vous suffit de montrer votre carte MYOTO-Stop de la société Myoto et le tour est joué. Grâce à cette carte, vous accédez à un service SMS complètement sécurisé pour les auto-stoppeurs via votre téléphone portable. Il faut quand même admettre que ça va vraiment révolutionner le monde de la téléphonie mobile.

Mes chers amis auto-stoppeurs, voici une nouvelle qui devrait vraiment vous réjouir. Il existe désormais un service de SMS qui permet de faire du stop en toute sécurité. Sachant que nos routes ne sont pas toujours sûres, Myoto a mis au point un service SMS qui sécurise l’auto-stoppeur ainsi que le conducteur. Personnellement, je trouve que ce service SMS est vraiment une excellente chose, car on se sépare rarement de son téléphone portable.
Pour accéder à ce service SMS, il vous suffit de faire une demande de carte à la société. Ensuite, il vous faudra bien montrer votre carte au chauffeur si vous voulez qu’il s’arrête. Une fois dans la voiture, il vous suffit d’envoyer un SMS sur le service 2425 et le tour est joué. En plus, il faut avouer que ce service SMS est tout ce qu’il y a de plus simple. Je dirais même que c’est une véritable révolution dans le monde de la téléphonie mobile.
Il faut également dire que cette carte remplacera désormais votre pouce. Ce qui est cool c’est qu’elle est assez petite pour se glisser dans une poche. Mais je tiens quand même à préciser que ce service SMS est surtout accessible à ceux qui ont leurs cartes MYOTO-Stop. Alors vit le service SMS qui nous transporte loin. Je pense que vous allez vraiment adorer ça.

A propos de l'auteur

Signature article : Lucie Windy


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.