Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Actualites » Télécoms offre la télé-mobile.

Télécoms offre la télé-mobile.

Ecrit par: Lauren
Nombre de lectures: 1133
Nombre de mots: 314

DVB

DVB

Grâce au système DVB-SH qui permet la télé-mobile, beaucoup de personnes ne manqueront plus leurs émissions préférées. L'opérateur Télécoms veut faire un grand pas dans le monde de la téléphonie ainsi que de la télévision en offrant aux gens la télé rien qu'avec leur téléphone portable. Je sens que ça va être vraiment trop génial ce nouveau service.

Si vous adorez vous détendre en regardant la télé ou que vous ratez votre émission préférée parce que vous êtes coincé dans le bus... Sachez que vous n'aurez bientôt plus ce problème, car vous pourrez accéder à 13 chaînes de télévision grâce à votre téléphone portable. Eh oui... la télé-mobile sera bientôt à portée de tous. De plus, grâce à la télé-mobile vous ne risquez plus de manquer vos séries préférées.
Où que vous soyez, vous pourrez enfin vous détendre grâce au nouveau système DVB-SH qui permet la télé-mobile. Je sens que vous allez vraiment plus vous ennuyer grâce à la télé-mobile. Avec la télé-mobile, 30 % des Français de Paris, de Lyon et de Marseille pourront regarder environ 16 chaînes de télé et enfin se détendre tranquillement. Il faut quand même dire que la télé-mobile va vraiment révolutionner le monde de la téléphonie ainsi que celui de la télé.
Ce sera l'opérateur Télécoms qui commercialisera la télé-mobile, qui sera entre 3 à 6 euros d'abonnements. Je trouve que c'est vraiment trop génial qu'on puisse enfin avoir la télé-mobile. Une chose est sure, c'est que la télé-mobile va connaitre un succès rapide, car nous aimons tous savoir ce qui se passe autour de nous. Ainsi, je trouve que c'est vraiment une très bonne chose.

A propos de l'auteur

Signature article : Yannick Grache


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.