Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Actualites » Transfert de Rafael Van Der Vaart pour le Real Madrid

Transfert de Rafael Van Der Vaart pour le Real Madrid

Ecrit par: Jean10
Nombre de lectures: 1330
Nombre de mots: 299

van der vaart

van der vaart

Le Real Madrid souhaiterait recruter Rafael Van Der Vaart afin de remplacer l’absence de leur milieu offensif Wesley Sneijder blessé au genou dimanche. Pour faire oublier le transfert du joueur Cristiano Ronaldo qui est au point mort, l’équipe tente leur chance avec Rafael Van Der Vaart.

Le Real Madrid qui voulait se consacrer au transfert du joueur Cristiano Ronaldo, se voit contraint de faire un choix du à la blessure de leur milieu offensif Wesley Sneijder, victime d’une blessure sérieuse au genou lors du match d’Emirates Cup contre Arsenal. L’équipe se penche donc sur le recrutement de Rafael Van Der Vaart de Hambourg. Rafael Van Der Vaart devrait être transféré pour une somme de 13 millions d’euros pour un contrat de 5 ans.
Rafael Van Der Vaart déclare «Pour moi, jouer au Real Madrid est un rêve, et si cet accord est finalement conclu, je serai un homme heureux », a-t-il confié à As. Pour le moment, je (Rafael Van Der Vaart) reste un joueur de Hambourg, mais j'espère que tout s'arrangera bientôt et que les deux clubs parviendront à un accord» après avoir fait une offre de 7 et puis de 9 millions d’euros, ils sont tombés finalement d’accord pour la somme de 13 millions d’euros.
Rafael Van Der Vaart remplacera donc son compatriote blessé, qui ne sera plus dans le coup pendant près de six mois. Les deux clubs se sont mis d’accord ce matin afin d’effectuer le transfert de Rafael Van Der Vaart. Sujet couvert par la presse allemande depuis plusieurs semaines.

A propos de l'auteur

Signature article : Denis Michaux


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.