Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Actualites » Un circuit, des voitures mais pas de radars

Un circuit, des voitures mais pas de radars

Ecrit par: kelie
Nombre de lectures: 943
Nombre de mots: 393

Le circuit de Folembray

Le circuit de Folembray

Vous aimez les belles voitures et surtout la vitesse, par contre vous avez horreur des radars. Il y a une solution bien simple à votre problème ; le circuit. Eh oui, il y a partout en France et même près de Paris des circuits de tous types pour vous permettre de faire des virages sensationnels, des acrobaties, et des lignes droites d’enfers.

Le circuit de Folembray à une heure de Paris vous permettra de faire des folies ; 12 virages aux tracés variés qui permettent d’alterner la vitesse. Les propriétaires de voitures puissantes seront ravis du aux longues lignes droites. Pour 80 euros/jour ou 60 euros/demi-journée, vous n’aurez aucun regret. Les conditions : porter un casque et des voitures avec leur échappement d’origine.
Autre circuit intéressant, celui des Écuyers à 100 km de la capital. Tout est réuni pour les amateurs de prouesses ; un long tracé varié et technique, des virages variés et un rond d’accélération pour faire toute sorte d’acrobaties. Ça coûte 100 euros/journée, 70 euros/demi-journée. Mais on ne boude pas son plaisir
Le circuit Espace Plus

Le circuit Espace Plus

Egalement conseillé, le circuit de l’Ouest Parisien à 45 minutes de la capitale. Ce circuit offre diverses activités notamment une piste de rallye-cross , kart et quad. Le petit plus du circuit, l’école spécialisée dans le pilotage de voitures très haut de gamme. Les propriétaires de voitures peuvent louer les services d’un coach pour booster la performance de leurs voitures. Le prix : 260 euros/journée pour le coaching et 120 euros, piste simple. Finalement, il y a le circuit Espace plus à Marcoussis. Ce circuit situé à 25 km de Paris vous propose une piste en asphalte, une piste de kart et un espace pour voitures tous terrains. Vous y découvrirez le sport auto. Voilà n’attendez plus, sortez vos voitures et allez à la découverte des circuits. Là bas, les radars sont interdits.

A propos de l'auteur

Signature article : Pascal Raynaud


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.