Une feuille de papier A4 contenant plus de 250GO de données!
Ecrit par: Anthony Niro
Nombre de lectures: 934
Nombre de mots: 193
Pour atteindre cet objectif, l'étudiant à apparemment utilisé un procédé qu'il a nommé: le procédé "rainbow" (arc-en-ciel). Il consiste à stocker les données, non pas en code binaire, mais en des symboles géométriques et de la couleur. L'étudiant n'a toutefois pas précisé quel genre de matériel il a utilisé pour avoir un tel résultat.
Plusieurs groupes ont donc tenté de vérifier si les dires de cet homme sont possibles. Ils sont tous parvenus à la conclusion que même avec les meilleurs technologies d'impression et de numérisation accessible au public et surtout abordable, il est totalement impossible de parvenir à des résultats aussi grandioses que l'étudiant. Le papier est de toute façon un média bien trop de mauvaise qualité pour avoir des résultats fiables.
L'étudiant à donc répliqué que effectivement, le procédé est impossible à atteindre en utilisant des procédés de bases. Il relance que sont procédé n'est pas un procédé pour stocker des données sur papier mais en fait un groupe de procédés en chaînes pour en fin de compte pouvoir obtenir un résultat dépassant les centaines de gigaoctets à l'aide de couleurs, de groupes de couleur et de symboles.
A propos de l'auteur
Bonjour, voila la source de mon article <a href="http://eyeoye.com">www.eyeoye.com</a>
Vote: 5.00
Identifiez-vous pour voter