2011, une année bien remplie pour Chronodrive !
Ecrit par: chronodrive
Nombre de lectures: 1229
Nombre de mots: 563
Chronodrive, c’est un concept unique, le mix parfait entre courses en ligne et drive : le site www.chronodrive.com vous invite à sélectionner le magasin Chronodrive qui vous convient le mieux, celui qui se trouve le plus près de chez vous, ou devant lequel vous passez pour aller au travail… Puis, une fois votre magasin choisi, vous faites tranquillement vos courses en ligne, depuis chez vous, à l’heure de votre choix, sans stress ni cohue ! Vous validez votre commande, puis définissez un horaire de rendez-vous pour passer chercher vos courses au moment où cela vous arrange ! Elles seront prêtes deux heures après votre validation si vous êtes pressé, ou plus tard, selon vos disponibilités.
Un service vraiment pratique, qui utilise les technologies modernes, ordinateur ou mobile, pour vous faciliter le quotidien !
En 2011 : Chronodrive sur votre mobile
En effet, cette année, Chronodrive s’est doté d’applications iPhone et Android, pour répondre aux attentes des consommateurs, toujours plus nomades ! Désormais, depuis votre téléphone mobile, vous pouvez passer commande dans votre magasin Chronodrive, pour réparer un oubli dans vos courses de la semaine, concocter en un tour de main un apéro de dernière minute, ajouter deux couverts à votre repas du soir en quelques clics, et un arrêt de cinq minutes sur le trajet du retour…
Les fonctions de géo-localisation de l'application vous permettent de connaître instantanément l'emplacement du magasin Chronodrive le plus proche. La corvée des courses sait désormais ne plus en être une, pour vous permettre de gagner du temps facilement !
En 2011 : des animations commerciales pour les clients
Mais Chronodrive sait aussi proposer les animations et autres services traditionnels d’un hypermarché classique : le nombre de références produits qui vous est proposé est similaire à celui d’une grande surface traditionnelle, ainsi que les prix affichés. Produits frais, surgelés, épicerie, boissons, puériculture, produits d’entretien pour la maison, produits pour animaux, hygiène et parapharmacie, petit électroménager… la gamme est large et vous permet de faire vos courses hebdomadaires en une seule fois. Vous retrouvez, comme en hypermarché classique, des animations et promotions régulières, et un système de cagnottage qui récompense votre fidélité.
Cette année, Chronodrive a organisé sa grande Fête du Temps gagné, deux semaines d’offres spéciales, de promotions et de lots à gagner. Fêtes des mères, Semaine du goût, Foire aux vins, Téléthon… les animations commerciales se sont multipliées dans de nombreux magasins en 2011, et ont permis à de nombreux clients de gagner des cadeaux ou de soutenir des associations.
En 2011 : de nouveaux magasins sur toute la France
Car Chronodrive, c’est finalement l’accord parfait entre le commerce traditionnel et les nouveaux modes de consommation, un hypermarché drive qui met tout le monde d’accord ! Une large gamme de produits, des prix étudiés, des promotions régulières, un système de cagnottage qui séduisent les adeptes des courses traditionnelles ; la possibilité de passer commande quand on veut (à 22 heures ou le dimanche), où l’on veut depuis son PC ou son mobile, la rapidité (5 mn et les courses sont dans le coffre), un service apprécié par tous ceux qui ont mieux à faire de leur temps ! Avec 12 ouvertures en 2011, à Compiègne, Orléans, Mulhouse, La Rochelle, Calais et Cannes entre autres, et déjà 4 nouveaux magasins prévus pour début 2012 !
En 2012 : serez-vous un client Chronodrive ?
A propos de l'auteur
Chronodrive a conçu un service de courses en ligne innovant pour vous faire gagner un temps précieux : vous faites vos courses en ligne sur chronodrive.com, dans le magasin de votre choix, puis vous précisez le moment qui vous convient pour venir les chercher. Vous n'avez plus qu'à passer dans votre magasin Chronodrive pour les faire charger dans votre coffre.
Vote:
Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter
Commentaires
Pas de commentaires envoyés.
Ajouter un commentaire
Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de
vous connecter.