Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Alimentation » Fan de sushi ou de pizza ? Grâce à la nouvelle application Facebook Alloresto.fr, testez vos amis !

Fan de sushi ou de pizza ? Grâce à la nouvelle application Facebook Alloresto.fr, testez vos amis !

Ecrit par: ressourcerh
Nombre de lectures: 889
Nombre de mots: 245

Alloresto.fr ne permet pas seulement de commander des sushi au bureau ou de se faire livrer une pizza à la maison. Grâce à la nouvelle application développée pour Facebook, Alloresto.fr vous permet d’organiser vos repas entre amis sans risquer de commettre une erreur dans le menu !

 

Sushi, pizza, cuisine indienne ou française… vos amis vous disent tout sur leurs préférences

 

Qui ne s’est pas posé mille questions lors de l’organisation d’un dîner entre amis ? Entre ceux qui n’aiment pas manger épicé, ceux qui détestent les légumes et les végétariens, il est difficile de mettre tout le monde d’accord ! Afin de vous y retrouver plus facilement, Alloresto.fr propose une application Facebook astucieuse : Palmaresto. Cette application permet de découvrir les plats préférés de vos amis : sushi, couscous, burger, pâtes, wok… À eux de définir leur palmarès, que vous n’aurez plus qu’à consulter après avoir lancé vos invitations.

 

Palmaresto, l’application Facebook d’Alloresto.fr qui facilite vos soirées

 

Palmaresto ne permet pas seulement d’en savoir plus sur les préférences culinaires de ses amis. Cette application Facebook facilite également l’organisation de repas et le classement de vos spécialités préférées. En effet, en suivant les palmarès de vos amis, vous pouvez définir votre menu sans vous tromper ! Ensuite, vous n’avez plus qu’à commander sushi, couscous ou mezze sur le site d’Alloresto.fr ! Recevoir ses amis n’a jamais été aussi simple grâce à Palmaresto.

A propos de l'auteur

ressourcerh


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.