Agar Agar - Gélatine naturelle
Ecrit par: kaiserseo
Nombre de lectures: 1471
Nombre de mots: 220
Bien vu chez les frugivores pour remplacer de la gélatine, l'Agar Agar est aussi devenu primordiale parmi toutes celles contrariées de leur masse et de leur aspect, avec le soutien de ses bienfaits pour la perte de poids. Bien sûr, le régime agar-agar est le régime apprécié des Asiatiques pour recouvrer la ligne, sans ne s’interdire rien et sans s'en rendre compte.
L’agar-agar, peut en plus de réduire "naturellement" les calories, mais cette algue aide aussi pour la digestion. Son apport calorique quasi-nul, sa richesse en minéraux tel que le calcium en fait que c'est un bon coupe-faim. Fait de 80% de fibres, l’agar-agar, une fois consommée, prends de l'ampleur de l'estomac. Cette algue peut prendre 3 fois son volume et ainsi calmer la faim. De plus, son pouvoir gélifiant & fibres accrochent une partie des graisses du repas, développant ainsi son action éliminatrice. En prenant la place d’autres aliments dans l’estomac et en accélérant la satiété, l'agar-agar a gagné sa réputation d'allié pour un régime chez les Asiatiques cela fait un moment.
Comment utiliser l'Agar Agar pour perdre du poids ?
Incolore, l’agar-agar s’intègre dans toutes les préparations.
Adjoignez 1g d'agar-agar à une un bouillon, laisser bouillir une minute et ingurgitez vite, 15 minutes avant d'avaler des aliments. Il est indiqué de boire chaud, avant que l’agar-agar ne fige (à partir de 40°).
A propos de l'auteur
Pour plus d'informations sur l'Agar agar et des recettes, vous pouvez vous rendre sur le Blog agar agar
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter