Un nouveau Chef fait sa venue au « Jardin d’Ampère »
Ecrit par: Neodia
Nombre de lectures: 1474
Nombre de mots: 253
Le restaurant de l’Hôtel Ampère, le « Jardin d’Ampère », a le plaisir d’annoncer la venue du Chef Yannick Tessier, qui a rejoint les cuisines de cet hotel de charme à Paris.
Yannick Tessier a travaillé à la Maison Blanche des Frères Pourcel, et ces derniers lui ont inculqué les valeurs de la cuisine traditionnelle française. Reconnu comme un grand chef cuisinier en France, Yannick Tessier a donc décidé de rejoindre le « Jardin d’Ampère », comme un nouveau challenge dans ce restaurant à Paris.
L'emplacement du restaurant est un hôtel de luxe à Paris, en plein cœur du triangle d'or de la capitale, à proximité de l'Arc de Triomphe, de la tour Eiffel et des Champs Elysées. Cet hôtel 4 étoiles à paris est un lieu incontournable tant par la qualité de ses services que pour sa situation idéale dans la capitale, et possède de nombreux atouts qui séduisent de plus en plus.
La particularité du restaurant, outre la qualité de sa carte et la venue de Yannick Tessier, est également son emplacement à l’intérieur d’un jardin, qui sonne comme un havre de paix dans la jungle urbaine parisienne.
En accueillant Yannick Tessier, et en donnant également la possibilité de réserver une table sur Internet, le « Jardin d’Ampère » innove donc et présente un service que seule une poignée de grandes tables parisiennes proposent actuellement.
A propos de l'auteur
propos de l'Hôtel Ampère
L’Hôtel Ampère fait partie du groupe d’hôtels et de résidences Villadelles qui s'appuie sur un gage de qualité pour garantir les meilleurs standards en matière de service et de confort. Cet hôtel au centre de Paris possède un jardin unique dans la capitale, ainsi qu’un restaurant renommé, et propose de nombreux services comme la possibilité pour les professionnels d’organiser des séminaires dans un hôtel à Paris.
Contact :
Hôtel Ampère
102 avenue de Villiers
75017 Paris
Tel. +33 (0)1 44 29 17 17
Fax +33 (0)1 44 29 16 50
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter