Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Alimentation » Vins » Dégustation de vin à Paris

Dégustation de vin à Paris

Ecrit par: Phiber42
Nombre de lectures: 911
Nombre de mots: 266

Sur le site internet Vigne Et Sens, d'un habillage moderne et sobre, vous trouverez toute l'offre des stages oenologiques, pouvant être payé promptement sur le site via votre carte bancaire ou Paypal. Tous les cours d'oenologie sont dotés pour chacun de leur propre page web où est énuméré l'ensemble du programme et des services proposés, et également le récapitulatif des commentaires des stagiaires vous ayant précédé. Les formations oenologie sont au nombre de 6, d'une durée de 3 à 6h, et sont toutes mises à disposition également en formule DUO pour deux personnes, permettant ainsi de diminuer le montant et de profiter cet événement de réjouissance avec un ami.

Ces animations oenologie ont lieu surtout les fins de semaine mais l'équipe travaille à en tenir aussi en semaine très rapidement. Et dans démarche d'éveiller les novices, Vigne et sens donne aussi ses stages de dégustation sous forme de chèque cadeau sur le vin, pour donner à un de vos proche cette expérience conviviale.

Les chèques ont une durée de 6 mois, permettant à l'heureux bénéficiaire d'adapter son stage à son emploi du temps. Sur le site internet vous verrez un calendrier général énumérant toutes les dates et horaires des stages de dégustation sur la région Parisienne, rendant plus aisée votre navigation. De plus la rubrique Offres d'entreprises détaille la gamme des animations oenologiques que Vigne et sens organise pour aviver les réunions professionnelles, tels que des jeux de reconnaissance des arômes, etc...

A propos de l'auteur

Philippe Berger est oenologue professionnel et transmet sa passion du vin par l'intermédiaire des cours dispensés par Vigne et Sens.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.