« Le Petit Prince » en 3D !
Ecrit par: Cattie
Nombre de lectures: 961
Nombre de mots: 441
« Le Petit Prince » en 3D !
On ne parle que de lui ! Après l’annonce de la sortie de la série en 3D « Le Petit Prince – La Planète du temps » prévue pour Noël prochain, nous apprenons que le chef-d’œuvre d’Antoine de Saint Exupéry sera bientôt adapté au cinéma… Ce n’est autre que le coréalisateur de « Kung Fu Panda », Mark Osborne, qui sera responsable de la création de cette animation au grand écran. Plusieurs admirateurs du héros sont vraiment désolés de cette nouvelle.
Le Petit Prince- La série en 3D
Cette œuvre littéraire qui a fait le tour de la terre et qui ne cesse de faire rêver des milliers d’enfants, est sujette à plusieurs projets cinématographiques. « Le Petit Prince » a en effet été travaillé et complété en 26 épisodes pour une sortie ce Noël, avec une projection qui se fera pendant l’année 2011. N’oublions pas que le héros du grand écrivain avait déjà été adapté par Disney, mais le film avait été désapprouvé par les héritiers de l’artiste. Les successeurs d’Antoine de Saint Exupéry ont appuyé cette adaptation pourtant assez différente de la version originale.
Aton Soumache et son collègue Dimitri Rassam travaillent sur l’adaptation au grand écran du Petit Prince. Mark Osborne, coréalisateur de « Kung Fu Panda » a été recruté afin de mener à bien ce projet. Il faut noter que la production du Petit Prince aura lieu à partir de 2012 pour une sortie en 2014.
Beaucoup d’internautes ont fait part de leur mécontentement et affirment que le film en 3D sera un ratage complet, comme la série d'ailleurs. D’après certains, les dessins naïfs ainsi que l’histoire du Petit Prince perdront tout leur charme…
Retrouvez les hits du moment sur Mobifun : Amazing ; She Said ; Bumpy Ride ; Misery et Wonder Why. Fautes de frappe : peti, prinse, princes, pettit
Signature article : Lucy Vagan
Le Petit Prince : Site Officiel
L'adaptation du «Petit Prince» confiée au réalisateur de «Kung Fu Panda»
A propos de l'auteur
Lucy Vagan
Elle a fait ses études en journalisme et a ensuite travaillé en freelance. Sa grande passion c’est la musique. Lucy s’intéresse à toutes les musiques de Jennifer à Metallica, car elle affirme n’avoir aucun préjugé sur les artistes. Pas question pour elle de se restreindre à un seul genre de musique. Lucy Vagan préfère garder l’esprit ouvert pour profiter de tout ce qu’offrent les artistes. Elle déteste qu’on critique une chanson sans l’avoir écoutée. Cet esprit critique, elle s’en sert aussi pour décortiquer les nouveautés cinéma
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter