Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Cinema » « L’Élève Ducobu » se propulse en tête du box-office

« L’Élève Ducobu » se propulse en tête du box-office

Ecrit par: derussotj
Nombre de lectures: 915
Nombre de mots: 332

AFPRelaxfilAFPRelaxfil
Nous vous avons annoncé, il y a peu, qu’un nouveau film allait faire son entrée au cinéma. L’adaptation en question se nomme « L’Élève Ducobu » et il semblerait qu’elle ait réussi à séduire le public. En effet, cette œuvre regroupant Élie Semoun, Vincent Claude et Bruno Podalydès s’est classée en tête du box-office dès sa sortie. La comédie signée Philippe de Chauveron supplante ainsi « Omar m’a tuer » et « Blitz ».

68,891 : c’est le nombre de personnes qui sont allées voir « L’Élève Ducobu » le 22 juin dernier. Grâce à ce chiffre, cet enfant, qui s’avère être un savant mélange entre Denis La Malice et Joe Dalton, s’empare de la première place du box-office. Aucune autre adaptation n’a été de taille face aux diverses bêtises de « L’Élève Ducobu ».



Tel Jules César, « L’Élève Ducobu » est venu, a vu et a vaincu tous les autres films qui sont sortis en salles le 22 juin. En y regardant de plus près, cela n’a rien d’étonnant compte tenu du casting de la comédie. L’adaptation cinématographique des romans de Zidrou propose comme tête d’affiche Élie Semoun, Vincent Claude et Bruno Podalydès.

Vous l’aurez compris, « L’Élève Ducobu » est le film phénomène de cette semaine. Il ne faut toutefois pas oublier les autres œuvres qui sont sorties mercredi. Parmi les nouveaux venus, nous notons la présence de « Omar m’a tuer » et « Blitz », qui obtiennent les titres de dauphins dans le Top 10.

Le reste du classement est comme suit : à la quatrième place, nous retrouvons « Pater » avec 5,412 entrées. Il est talonné par « Balada triste » qui atterrit en cinquième position. Viennent ensuite « La dernière piste », « Mike », « Noir océan », « Brighton Rock » et « Lettres et Révolutions ».

Fautes de frappe : elev, duccobu, elve, ducbu

(Source : AFPRelaxfil)

A propos de l'auteur

Pierre Krestiah :


Pierre Krestiah est un passionné des nouvelles technologies, c’est donc normal qu’il se lance dans ce domaine après ses études de journalisme. En véritable touche-à-tout, il s’intéresse aussi au cinéma et à la musique.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.